(fini) L'aspirateur sans sac +FDP Payant .30-04-08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
reçu mail aujourd'hui :

L'aspirateur sans sac avec votre commande, quel qu'en soit montant .

Pour profiter de vos cadeaux,
n'oubliez pas de mentionner votre code promo : 834574
Offre valable une seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles,
jusqu'au 2008-04-30. Profitez-en vite !

Vous êtes livré en 24h, gratuitement dès 69 €ht d'achat.
Pour un montant inférieur à 69 €ht, nous vous demanderons une participation modique aux frais de port de 6,95 €ht.
Pour un montant inférieur à 39 €ht, nous vous demanderons une participation modique aux frais de port de 9,95 €ht.

http://www.otto-office.fr/ident/834574.htm

sspj3.gif

45180537uu5.gif

38084169dl5.gif

Non ninou j'ai déjà commander chez eux.

le problème sont les fdp à pratiquement 10 et le fait que la dernière fois j'avais été obligé de réclamer mon cadeau qu'ils avaient oublié de me donner.

Bon j'avais juste envoyer un mail et ils s'étaient excusés et m'avaient renvoyé un colis mais c'est casse pied d'être obligé de réclamer et puis en plus tu peux en avoir facilement pour 15 ou 20 euros de commandes chez eux....çà fait cher sans le cadeau.

Bon bah voilà j'ai craqué, j'ai passé commande pour un pauv' petit stylo correcteur rétractable :arrow: total + de 13 euros :shock: , si je n'ai pas l'aspiro
je Yikes

Salut Nath !

Merci beaucoup !

Perso j'ai un sans sac en rab de chez daxon , au coup ou mon aspi tombe en panne.. c omme tout par en sucette chez moi hein ... :lol: :wink:

Merci Nath ça à l'air pas mal :) , même si ce n'est qu'une très fidèle copie du vrai Dyson, très efficace

Comme le précise coqu'li les fdp HT sont obligatoire ce qui fait souvent vite une Cde entre 13 et 20€ TTC... :?

So je pense que tu auras plus de mal à "égarer" un aspirateur :idea:

Oh tu sais Arketyp, avec moi il faut s'attendre à tout , vraiment .. je suis gravissime !

Ah oui... on est pas au bout de nos peines alors... :? Tout à coup une frayeur embrase mes pensées...
Est-ce que ta clé ne se serait-elle pas fait croquer par ta souris qui elle se serait fait avaler par ton aspi :shock:

Merci Nath47

Quel joli avatar Sonia :)
Je m'apprêtais à en mettre avec une drôle de tronche. Je vais peut-être m'abstenir, je ne voudrais pas te faire honte.

aspiro reçu !

ultra leger, facile à tirer et pour cause tout en plastique.

Mais attention il aspiiiiiiire et oui il remplit bien sa fonction :)

parfait pour carrelage, parquet ou lino moins interressant pour tapis et moquette car il aspire fort et le manche étant en plastique j'ai eu peur de le plier en luttant contre la force d'aspiration.

Par contre bruyant l'engin, prévoir les boules quiès :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.