jen ai ras le bol de la poste,on es le 06 es tjs pas de caf!!!:-xon es cencer les avoir demain,j apelle a cause d'un virement de numericable qui es censer partir cette nuit,on me dit que pr finir j aurais ma caf que mercredi! jen peut plus!jleur dit et moi jfait comment avec mes prelevement?:-xils sen foutent royalement,tout squ ils savent dire c on as du retard et meme c 48h les virement caf! jleur dit ok je part de chez vous cette fois ci! meme mon conjoint qui es chez eux na tjs pas eu son salaire alors qu il aparait sur son historique en court!:-xils lui ont dit pr lui,demain matin,jvous raconte meme pas notre colere,c pr ca que ce matin je suis allé voir au credit du nord qui eux mon certifier que des client caf ont deja perçues leur prestations aujourd hui meme!:-xc a devenir fou,donc jdit ok jvient chez vous,je rentre chez moi j apel la caf pr leur demander le temps qu ils mettent eux pr enregister mon nouveau compte bancaire,bref,la dame me dit au credit du nord comme ailleur vous auriez deja touchez samedi voir vendredi! il men faut pas plus pr voir que la poste ce fiche de nous!la c clair jme casse de chez eux et je conseil a ceux qui y sont den faire autant,car ya des limites,et comme g dit au conseiller de la poste,g des enfants a nourrir,on fait comment mon conjoint et moi?ya rien sus repondre c abruti!:-x