fini la poste,bjr credit du nord!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
jen ai ras le bol de la poste,on es le 06 es tjs pas de caf!!!:-xon es cencer les avoir demain,j apelle a cause d'un virement de numericable qui es censer partir cette nuit,on me dit que pr finir j aurais ma caf que mercredi! jen peut plus!jleur dit et moi jfait comment avec mes prelevement?:-xils sen foutent royalement,tout squ ils savent dire c on as du retard et meme c 48h les virement caf! jleur dit ok je part de chez vous cette fois ci! meme mon conjoint qui es chez eux na tjs pas eu son salaire alors qu il aparait sur son historique en court!:-xils lui ont dit pr lui,demain matin,jvous raconte meme pas notre colere,c pr ca que ce matin je suis allé voir au credit du nord qui eux mon certifier que des client caf ont deja perçues leur prestations aujourd hui meme!:-xc a devenir fou,donc jdit ok jvient chez vous,je rentre chez moi j apel la caf pr leur demander le temps qu ils mettent eux pr enregister mon nouveau compte bancaire,bref,la dame me dit au credit du nord comme ailleur vous auriez deja touchez samedi voir vendredi! il men faut pas plus pr voir que la poste ce fiche de nous!la c clair jme casse de chez eux et je conseil a ceux qui y sont den faire autant,car ya des limites,et comme g dit au conseiller de la poste,g des enfants a nourrir,on fait comment mon conjoint et moi?ya rien sus repondre c abruti!:-x

je pense que le jeudi ferie plus la le week end ca a mis du retard dans les versements
moi je suis a la societe general et je nai jamais largent le 05 mais le 06
c est bizarre que certains ont aujourd hui normalement les banques sont fermees le lundi?

non voltaya,yen a qui son ouverte,le CIC,credit du nord,la poste..bref moi je reproche a la poste de jouer avec notre argent!!!les jours ferier ne sont pas une excuse,mon conjoint dy que c collegue ont deja touché a leur banque,et nous non!le pire c que la poste ne l avoue pas,jleur ai dit au tel ce matin et une connassse ma racrochez au nez!ils sont du impolitesse en plus!g lu des gens qui se plaignais de la poste sur certains forum,et pr les memes raisons que mon conjoint et moi.

on est que le 6:-?
et ya eu les fêtes........... et le pont........

tu ces aurelie dans d'autre pay il touche pas la caf ni de RSA il touche rien ............

aprend un peut à relativiser je pense que tu as na besoin!!!!!!!
dans la vie ya des chose bien pire que d'attendre un jour de plus!

miss carla jsuis pas d'accord,deja c 2 jours de plus,et de 2 g des enfants a nourrir,et mon conjoint travail pr les nourrir egalement,et quand tu vois que meme en bossant t pas payer dans les temps,c grave!et c pas parce que dans d autres pays ils non pas ce que nous nous avons,meme si c dommage pr eux jen convient que jdoit laisser mes enfants attendre pr avoir a ce nourrir! desoler ya des moments c normal qon pete des plombs et si mes coups de gueules sont pas acceptés ben un forum ça sert pas a grand choses! et moi desoler g pas mes parents qui peuvent me depanner donc g des raisons de paniqué!

moi je suis a la caisse d'epargne et malgré qu'elle soit fermé le lundi
j'ai bien eu mes prestations caf sur mon compte ce matin le 6
comme c'est indiqué sur le site de la caf .:)

non car la femme de la caf ma dit que la poste le faisait expré de faire trainer les paiements!de toute façon je les quitte,et je voulais juste que les clients de la poste comprennent que des fois ils se foutent de nous!

moi je suis cliente la poste depuis des annees
c connu qu a la poste certain virement se font un jour ou deux plus tard que le privee
moi ca ne me derange pas du tous
ya pire dans la vie
et puis ca date pas que d aujourdhui ce ptit retard!!!!!!!!!!