(fini) l’aspirateur sans sac code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rasco

Nouveau au Club
3 Mars 2008
24
0
1
bonjour a tous et toutes

Un aspirateur en cadeau chez Jpg
http://www.jpg.fr/fra/static/wrappe...IL&ns_source=EMCOM&ns_linkname=B8022&ns_fee=0
Offre réservée aux professionnels valable une seule fois par client pour toute commande passée chez JPG dès aujourd’hui et ce pendant 10 jours à partir de la date figurant sur le courrier joint à votre nouveau catalogue général de Mai 2008, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, précisez le code G 27 81 01 dans votre panier.

je ne pense que le code fid0108 pour le port gratuit fonctionne ( il est valable jusqu'au 30/04/08

voili voilou

:wink:

édit de misschocolat : ajout du lien :)

Hello Rasco !

Merci beaucoup !

Dis moi tu aurais une petite photo s'il te plait ?

Ou si quelqu'un d'autre à recu l'offre?

Merci pour tout !

supe merci bcp mais il faut donc commande a partir du catalogue mai quelqu un la til recu ce catalogue??

Encore que si les Watts ne sont pas tip top il faut surtout s'assurer d'une bonne dépression et d'un bon débit d'air, c'est surtout ca qui prime lorsque l'on doit choisir un aspi :)
moi j'en ai tjrs un au cas ou l'autre me lache ( celui de daxon )

Sonia a dit:
Encore que si les Watts ne sont pas tip top il faut surtout s'assurer d'une bonne dépression et d'un bon débit d'air, c'est surtout ca qui prime lorsque l'on doit choisir un aspi :)
moi j'en ai tjrs un au cas ou l'autre me lache ( celui de daxon )

Tu as l'air caler, c'est quoi à ton avis la mesure minimum d'un bon aspirateur "débit d'air" ? :oops:

je viens de trouver ça sur un site :
Les 3 caractéristiques indispensables qu’il faut prendre en compte :

* Le débit d’air (en dm3/s) : il correspond à l’efficacité de l’aspirateur. Plus le débit d’air est élevé, plus l’appareil est performant. (le débit d’air moyen pour un aspirateur avec sac est de 38 dm3/s et de 28 dm3/s pour un sans sac)

* La puissance d’aspiration (en Watts) : elle ne va pas sans le débit d’air. En effet, une puissance d’aspiration élevée ne veut pas forcément signifier une efficacité élevée mais surtout un prix élevé ! Il faut donc choisir un aspirateur qui a une puissance d’aspiration entre normal et élevé (entre 1800 et 2200W) et un débit d’air élevé.

Celui de jpg fait 800 W seulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.