(fini) Friteuse semi pro AFK (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci beaucoup pour le code et merci fidjy pour la photo, t'as bien fait de prendre une photo à coté d'une bouteille d'eau comma ça on imagine bien la grandeur

Oui, je l'ai reçu moi aussi et tout comme toi, je n'ai pas trouvé l'inox !!!

Je la déconseille tout de même, car après esseyage, je suis déçu. Elle fume de la vapeur :shock: ! Quand le voyant de chaleur s'éteint pour indiquer que l'huile est chaude, on se recontre qu'elle ne l'est pas assez.
Si vous l'utilisez ne l'a laissez pas sans surveillance.

Ma mère a testé celle de bruneau et malgrès qu'il lui manque aussi l'inox :D , elle fonctionne très bien et ne libère pas de la vapeur, pendant la cuisson.

sabrinette a dit:
Oui, je l'ai reçu moi aussi et tout comme toi, je n'ai pas trouvé l'inox !!!

Je la déconseille tout de même, car après esseyage, je suis déçu. Elle fume de la vapeur :shock: ! Quand le voyant de chaleur s'éteint pour indiquer que l'huile est chaude, on se recontre qu'elle ne l'est pas assez.
Si vous l'utilisez ne l'a laissez pas sans surveillance.

Ma mère a testé celle de bruneau et malgrès qu'il lui manque aussi l'inox :D , elle fonctionne très bien et ne libère pas de la vapeur, pendant la cuisson.

j'ai bien idée que les cadeaux otto office c'est pas génial moi j'ai eu le four !!
il brûle tout le dessus des aliments sans rien cuire
je commande plus chez eux

Je viens de remettre les photos en ligne, navrée de vous avoir fait patienter ...

merci fidy
et sabrinette pour les infos pratiques

la cuve et le panier devraient être en inox, non ?

Merci pour le code ! :lol:

Par contre, me voilà toute indécise ! Quelle friteuse choisir ? Celle-ci ou celle que l'on reçoit chez, mince je ne sais plus chez qui, vous savez la Moulinex !

Laquelle des deux est la mieux ? Bien sûr celle-ci a la cuve amovible mais bon... je me tâte ! :?

Qui peut m'aider ? :roll: Merciiiiiiiii !

je t'aiderai quand je saurai pour l'autre friteuse :lol:

fidgy, l'inox est là et rien que là :p

donne-lui un nom à ton chacha stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.