(fini) fp0 + 4 tasses et sous tasse valable jusqu'au 30.04.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CAMPALA

Membre actif
7 Mai 2007
728
5
60
63 au rond point
code 8555
30% sur 1er article
25% sur reste commande
fdp0€
4 tasses +sous tasses ton gris et écru , motifs moderne

voilà la photo est mise en place

édit de misschocolat : marquage de la photo :)

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ce plan et maintenant je vais vous poser la fameuse question:
Quelqu'un aurait il une petite photo???

En ce moment, il y a des souci avec l'informatique chez somewhere, car des commandes passées et confirmées ont disparu du sui de commande:
"Nous avons bien reçu vos commandes et vous remercions de l?intérêt que vous portez à notre collection.

En raison d'un incident informatique, les commandes internet ne peuvent être validées ou modifiées.

Naturellement, nous mettons tout en ?uvre pour remédier au plus vite au problème que nous rencontrons et
vous présentons nos excuses pour ce contretemps.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter quelques jours avant de vous connecter sur votre espace client ou
de contacter une conseillère au n° tél. 0892 700 201." etc.

Pensez à vérifier vos commandes!

Pour moi ça a marché, mais avec référence papier(catalogue été ou hiver, je ne sais plus), et en plus ils m'ont enregistré 19 commandes (j'en avais passé 5 ou 6 pour les cadeaux) avec leur bug informatique! :shock:
J'imagine déjà la tronche du gars du relais colis, faudra que je le prévienne avant la livraison, sinon il va avoir une attaque :lol:
Bref, je ne sais pas quelles commandes ont été enregistrées plusieurs fois, je vais peut-être recevoir 30 tasses!!! :eek: banana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.