(fini) DR. Pierre Ricaud : des réductions et cadeau au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zozo2

Habitué
20 Novembre 2007
1 507
0
556
8 réductions seront appliquer dans le panier automatiquement -50%, -40%, -40%, -20%, -50%, -40%, -40%, -20%
et un cadeau au choix parmi 3

n17742fr112pn7dm5.jpg
 
petite précision concernant le code "BIENVENUE" cumulable avec l'offre du site en cours. Il faut commander 10€ minimum mais ils comptent 10€ avant réduction donc c'est facile de les atteindre!sachant qu'en ce moment il y a -50% sur le site. Pour ceux qui n'ont pas encore de numéro de client profitez en.
 
Trop cool elle est belle la montre le collier lui est pas très argenté j'trouve po vous?
 
HELLO jai recu la montre ya pas longtemp avec un code CP et elle est vraiment belle je lai eu dans un coffret
 
Hello babies

je suis tout à fait d'accord elle est très belle ! en revanche le bracelet n'est guère solide .. il va céder sous peu :(
en outre ils auraient pu le faire plus large .. jamais contente tiens 8)
 
:lol: moi c est les sacs rouges que je trouve beaux....... le pendentif + montre je les ai eu aussi avec une offre courrier d ailleurs le peignoir il me semble qu il y a une offre aussi .......
interressant :oops:
 
ben j'ai essayé le code de réduction bienvenue avec des produits largement supérieur à 15 euros et pour moi cela ne fonctionne pas
il me dit qu'il reste encore 5 euros pour fdp gratuits :cry:
 
butterflyofnight a dit:
ben j'ai essayé le code de réduction bienvenue avec des produits largement supérieur à 15 euros et pour moi cela ne fonctionne pas
il me dit qu'il reste encore 5 euros pour fdp gratuits :cry:

Il ne faut pas passer par offre courrier mais commander directement sur le site
moi ça a fonctionné avec un démaquillant + une lotion tonique.
je ne peux pas t'en dire plus désolée
 
butterflyofnight a dit:
ben j'ai essayé le code de réduction bienvenue avec des produits largement supérieur à 15 euros et pour moi cela ne fonctionne pas
il me dit qu'il reste encore 5 euros pour fdp gratuits :cry:

il y a un blème, il faut que tu recommences tout. Sur le conseil de didou, j'ai passé une commande de 10€25 sans problème avec le code BIENVENUE qui t'enlève 3€95 pour 10€ d'achats.

ce qui est bizarre c qu'ils te disent que tu n'as plus que tant pour avoir les fdp gratuits, ceux-ci l'étant à partir de 20€ de cde. Auquel cas BIENVENUE ne peut pas s'appliquer puisque cela te ferait 2 exonérations de fdp.

si tu veux copie-colle ici ton panier qu'on voie un peu ce qui se passe.
 
merci je vais essayer :

PRODUITS DANS VOTRE PANIER
Vous avez 3 produit(s) dans votre panier
Suppr. Produit Nom et référence Prix catalogue Votre prix Quantité Prix total


En savoir +
Fluide Démaquillant Peau Sensible Visage et Yeux 'Ressourcez'
Réf. 72835
5,95 € 2,98 €


2,98 €


En savoir +
Gommage Stimulateur Corps
Réf. 60991
10,00 € 5,00 €


5,00 €


En savoir +
Plus qu'un rouge
Réf. 72041
14,00 € 8,40 €


8,40 €
COMMANDE EXPRESS
Pour ajouter des produits dans votre panier,
saisissez leur référence à 5 chiffres puis cliquez sur "Ajouter au panier" RÉFÉRENCE




VOTRE CODE AVANTAGE
Si vous bénéficiez d’un code avantage, saisissez-le ci-après puis validez.
Vos cadeaux et réductions ont été calculés avant la prise en compte de votre code avantage. Vous ne perdez donc aucun de ces privilèges en utilisant votre code avantage.
Un seul code avantage sera pris en compte. VOTRE CODE AVANTAGE




SOUS-TOTAL 16,38 €
Frais de livraison 3,95 €
Plus que 3,62 € à ajouter à votre panier pour bénéficier de frais d’envoi gratuits.
Code avantage : Votre réduction de bienvenue 3.95
TOTAL 16,38 €
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.