fini de commander chez la maison de valerie!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:-x:-xil y a 3 mois je passe une commande chez eux avec un paiement en 4 fois sans frais,comme d'habitude,je paye donc egalement avec ma carte bleu(qui es une electron sois dit en passant)mais jusque la tjs pas de probleme vu que je n'en suis pas a mes 1er commandes chez eux avec ce genre de paiement,bref,ensuite le mois d apres je me rachete un nouveau canapé chez de la maison(qui eux sont des vrais con egalement!)jusque la pas de probleme non plus,je paye egalement en 3 fois et croit que mon 1er paiement chez eux partira comme ils ce doit!
et ben non c idiot de delamaison mon bloqué la somme totale pr le 1er versement,resultat quand la MDV a voulu prelever sa mensualisation sa a bloquer sur mon compte et sa a eter rejeter!!resultat g du par la suite faire des mandat cash qui me coute 6e de frais en plus par mois:-xnon sans ça la MDVm'envoie des courrier en me disant que je ne paye pas dans les temps et qu ils me menace de poursuite d huissier!!alors que g payer ,g meme garder les borderaux de la poste.resultat aujourd hui meme un huissier m apel et me dit que g tjs pas payer,jlui dit vous avec du temps a perdre car g payer et g les preuves,et si la MDV ne fait pas son boulot en temps et en heure c pas mon probleme,resultat il la mal prit et ma dit merci pr votre gentillesse et a racrocher:-Djen rit mais sa m'enerve de voir que je suis embeter a cause de sites qui foute de le bordel dans vos compte,resultat jlui pu la d acheter c eux!!:-x

reçue une lettre d huissier aujourd hui:)j apel et la femme s 'enerve,jlui dit pas besoin d'oser le ton,et elle me dit hier vous n avez pas eté agreable avec mon collegue,jlui repond si,jlui es juste dit qy avait du temps à perdre:)et elle s'enerve,moi qui suis calme mais apres ya des limites,jlui dit:moi g payer,mainteant vous voyer avec la MDV et vous arretez de m'emmerder!!et jlui es racrocher au nez!
ça fait du bien sur c connards d huissiers!! :) :)

LOL et ben lmv moi aussi g eu des problèmes avec eux j avais commandé un lit bb avec commode assortie g jamai reçu le lit m ont qu ils s étaient trompe d' adresse enfin pas direct au début m ont dit g refusé la commande LOL normal c t pas moi enfin bref g du appeler plein de fois m énerver pr me dire au final le lit est épuisé ben oui je leur ai dit ben renvoyer le moi elle m a dit pas possible ça marche pas comme ça ou jsais plus trop mais a mon avis il était épuisé depuis le début ce lit car avant de livrer la société de livraison passe un coup de fil pr prendre rdv
Et la commode que j ai reçue toute pourri tiroir trop étroit ça sort des gonds chaque fois que j ouvre et c est dur c est du bois brut contre bois brut sans parler que le bois s est fendu quand j ai vissé les différentes parties
Vraiment y a bcp de clients mécontents aller sur les sites de consommateurs y a de quoi lire

LOL et ben lmv moi aussi g eu des problèmes avec eux j avais commandé un lit bb avec commode assortie g jamai reçu le lit m ont qu ils s étaient trompe d' adresse enfin pas direct au début m ont dit g refusé la commande LOL normal c t pas moi enfin bref g du appeler plein de fois m énerver pr me dire au final le lit est épuisé ben oui je leur ai dit ben renvoyer le moi elle m a dit pas possible ça marche pas comme ça ou jsais plus trop mais a mon avis il était épuisé depuis le début ce lit car avant de livrer la société de livraison passe un coup de fil pr prendre rdv
Et la commode que j ai reçue toute pourri tiroir trop étroit ça sort des gonds chaque fois que j ouvre et c est dur c est du bois brut contre bois brut sans parler que le bois s est fendu quand j ai vissé les différentes parties
Vraiment y a bcp de clients mécontents aller sur les sites de consommateurs y a de quoi lire
c clair!!c pas parce que sa s'apel la MDV que c de la qualité:-Den plus quand t apel des que t pas contente et que tu leur dit,elle le prennent mal es hausse le ton c cruches :-xdes malhonnetes!!