(fini)CURE COLLAGENE D'UNE VALEUR DE 62 Euros OFFERTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mandydine

Membre actif
4 Mars 2007
605
0
56
La grande Motte (34)
Coucou

Enfin j'ai un bon plan...
Pierre Ricaud nous offre à nouveau la cure collagène d'une valeur de 62 euros pour toute commande avec le code "CURE62"...

et ceci en l'honneur de la journée de la femme...
N'est-ce pas un brin ironique ou suis-je un peu trop féministe...??
certes nous avons des rides (...enfin moi je me plains pas je suis encore trop jeune...mais le temps passe vite!!) mais les hommes aussi non??

Hello

Merci Bien Mandy !

Oui ironique, ca arrive parfois... je vois en ce moment j'ai une amie chez moi qui vient de se faire virer de sa maison par son futur ex mari .. elle est pas belle la vie :cry:

M'enfin une petite cure collagène ca peut remonter le moral et gonfler les rides !

Merci :D

J'ai déjà eu la cure en cadeau, c'est un super produit ...pour environ 7 euros FDP inclus :une lotion tonique, la super cure et ...un plaid marron :eek: :eek: :eek: que demande le peuple!

Merci encore

Lolo ( fan de Ricaud!!!)

Merci MANYDINE! :)

J'ai testée le code aujourd'hui, malheuresement il n'est plus valide :(

:eek: testé le code hier et j'ai fait une tite commande : il marche toujours !!
offre du site : peignoir brodé + cure en cadeau ! il me semble que les frais de port son gratuit à partir de 15 euros de commande :idea: ( à vérifier)
voili voilou :roll:

reçu ma commande aujourdh'ui merci ! par contre plus de plaid couleur taupe, reçu ivoire à la place, tant pis c'est déjà pas mal pour 6,90euros ;) merci !

Zena, peut êter ça depend de numero cliente? Car pour moi ça marche pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.