(fini) couette thème astral + thème astral FDP 0 + photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
Kikoo

un code port gratos

COUETTE ZODIAQUE gratuit ( bleu nuit avec motifs zodiaques

et

VOTRE THEME ASTRAL gratuit

code avantage :
90018

http://www.3suises.fr

zodiakqy9.jpg

Salut Victoria et merci :wink: .
Quelles dimensions la couette stp ?
C'est pas une housse ? Encore de l'intissé sûrement...

merci Victoriastral, je vais tenter de passer une commande ss me faire avoir. J'ai eu les fdp et pas de cadeau sur ma dernière commande, je m'en suis rendu compte une fois le réglement effectué et au relai, je ne l'ai même pas refusée :cry:
Après cette cde j'avais vérifié avec d'autres codes et à chaque fois, fdp et pas de cadeau.
Entre ça et les commandes qui n'ont pas abouti les jours d'avant, processus de commande interrompu par page d'erreur technique.
J'avais passé pas mal de commandes ces derniers mois.

Hello

Merci ca peut être sympas !

Quelqu'un à une photo svp ?

et éventuellement + d'infos?

j'en ai marre des mes couettes, du changement ne me ferais pas de mal :oops: :roll: :wink:

salut sonia !
je ne sais pas comment tu fais avec tes couettes, ces jours-ci j'en ai 2 légères, je fous un bordel dans le paddock !

je n'ai pas réussi à passer une cde, se met en erreur technique avec les coordonnées, ras le bol, depuis le temps que j'essaie.

Le cadeau 3ème article est un collier STAR AC que je préfère ne pas voir avant vous.

pour le voir il faut l'avoir et je suis souvent curieuse d'être surprise par ce qu'on nous envoie comme cadeau surprise ; après le pendentif Castelbaljac, celui de la Star Ac ne me dit rien qui vaille.

D'abord, à mon cou, le pendentif Castelbaljac ne fait même pas moche ! Je ne l'ai porté qu'une fois et il ne dépareillait pas ma tenue de ce jour-là, lui ajoutant un je ne sais quoi de mystérieux.
A condition de le mettre côté pile parce que de l'autre côté, j'aurais eu l'air d'un grosse mauvaise surprise étiquetée 3S

mortderire
Mais la Star Ac, qd mm !!!!
J'appelle au boycott des produits dérivés de cette grande machination capitaliste qui vise à laver le cerveau de vos enfants :twisted: et à piquer de la thune aux parents par tous les moyens !
TFI :arrow: LOBOTO !

Victoria, tu es la seule à pouvoir le faire, excepté Master Sonia mais c'est très simple. Tu vas dans ton post là-haut, tu clic sur citer à droite et tu la colles. Ah ben non, je te raconte des bêtises, c'est Editer qu'il faudrait cliquer, mais y'a pas, si tu cites, tu reviens en bas. Ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit et demande à Sonia, Not'Sonia sait tout faire.
En tout cas, merci à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.