(fini) Collier torsades argenté Maty Gratuit - photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:oops: j'avais préparé cet après pour mettre les avantages de ce code et I.E. en travaux, tout envolé !

CONDITIONS DE L'OFFRE
*Offre « -25% sur TOUTE la collection + collier torsadé 3 rangs »

Valable du 13/02/2008 au 04/03/2008 exclusivement sur www.maty.com sur toute la collection Printemps Eté 2008. Offre -25% sur TOUTE la collection sauf sur les modèles signalés et les créations spéciales. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Remise effectuée automatiquement dans votre panier après saisie de votre code promotion.

Cadeau sans obligation d'achat, valable une seule fois. Si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander, demandez-le uniquement par COURRIER avant le 5/03/2008. Renvoyez une copie d'écran ou une lettre libre en indiquant votre numéro de client, votre code promotion, le nom et la référence de votre cadeau (ref. 404.9) à Maty 25040 Besançon Cedex 9 et joignez impérativement un chèque de 5,95€ pour participation aux frais de mise à disposition. Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 5 mois, les commandes étant prioritaires. Valable une seule fois. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, Maty s'engage à le remplacer par un article de valeur commerciale similaire.

astéria, astéria astéria ... si pas précisé il y en à TOUJOURS,

rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalallaal

oui je viend sde recevoir le meme code :( il aurait pu m'offrir les frais d'envoi :lol:

bon merci
0004049.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.