(fini) carrefour soldes 30 mars au 5 avril

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci en mag c'est pas terrible ils ont ressortit les vieux trucs qui arrivent pas a vendre :-x

merci en mag c'est pas terrible ils ont ressortit les vieux trucs qui arrivent pas a vendre :-x
j ai l impression que c est dans tout les magasins ils ont sortis les veillerie qui dattent. sauf kiabi ou c était pas trop mal a mon gout.

j ai l impression que c est dans tout les magasins ils ont sortis les veillerie qui dattent. sauf kiabi ou c était pas trop mal a mon gout.

moi aussi je me suis fait la meme reflexion, kiabi ont meme mis des habits d'été j'ai pris pleins de choses pour mes enfants, mais les autres magasins !! c'était nul !! alors j'ai fais quelques achats sur les aubaines là ça vallait le coup !!

moi aussi je me suis fait la meme reflexion, kiabi ont meme mis des habits d'été j'ai pris pleins de choses pour mes enfants, mais les autres magasins !! c'était nul !! alors j'ai fais quelques achats sur les aubaines là ça vallait le coup !!

tout a fait d accord avec toi c est simple je n ai commandé que sur kiabi et sur la redoute les aubaines
j ai trouver des trucs sympa chez kiabi pour ma petite pour cet hiver notamment un manteau a 2.99 et des pygamas a 1.99 autant vous dire que ça ce sont des soldes
:eek::eek::eek:

oui moi j'ai pris pour ma puce 3 robes, 1 salopette et 4 body en 18 mois pour 13 € chez kiabi aux soldes !! là ça vaut le coup !! sur les aubaines j'ai un peu plus "flambé" mais je me suis fait plaisir avec des trucs de marque a 60 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.