(fini) Cadre photo modulable PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810
cadrehv9.jpg

Hello

:arrow: Un superbe cadre photos modulable offert pour toute commmande
:arrow: 25 € de réduction dès 75 € d'achats
:arrow: La livraison gratuite avec le code cyrillus
:arrow:
1312

Dès que je retrouve mon appareil, je vous met une photo, car impossible de remettre la main dessus :shock: :cry:
A moins que quelqu'un a recu l'offre?????
En tous cas un bien sympathique cadeau !

A plus tard

Sonia

photo du cadre

Voila la photo du cadre !

Sympas, non ? :eek:

merci sonia c vrai qu'il est bon :eek:
domage qu'il n'y a pas de petit prix :(

Salut fanie

Oui :( avant il y avait des gants pas cher ..là ils sont pleins pot à 6 € :shock: quelle tristesse
:cry:

bien que très ancienne, cette offre semble fonctionner, cependant je l'ai utilisée (cette année), j'ai donc le message suivant :

Attention, vous avez atteint le nombre maximum d'utilisations pour ce code privilège.

Le code avantage 1312 correspond à :
Une remise de 25e pour 75e d'achat sur le catalogue Automne-Hiver 2007, les frais de ports offerts pour toute commande passée avant le 06/11/2007 et le cadre photo en cadeau sans obligation d'achat. Non valable sur l'offre Chemise sur Mesure. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle et non valable sur l'offre Chemise sur mesure. Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par courrier ou contactez nous au 0 892 350 950 (0,34 Euros/mn). Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle et non valable sur l'offre Chemise sur mesure.

Essayez, par contre les fdp offerts ne passeront peut-être plus :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.