(fini) blanche porte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est un peu long chez blanche porte, mais depuis le 16 juillet cela me semble super long. Ma dernière commande cela a mis 15 jours. :(

Je ne peux t'aider là dessus , désolée mais en fait je n'ai pas encore commandé chez eux ... :shock:

va falloir que je prenne le temps de me pencher sur lablancheporte quand meme :idea:

ouai moi j'ai une copine ca lui a fait pareil,chez blanche porte et chez daxon aussi !! :x trop de temps ..des mois et des mois d'attente...en fait la solution c'est de s'enerver un peu et de leur dire qu'il risque de perdre des clients en agissant de la sorte car nous clients on perd facilement la confiance qu'on peut leur apporter...ect...ect...et tout le blabla...
au final...il se sont excuser et
ds la semaine qui a suivi son coup de tel,elle a recu son colis avec son cadeau et les fdp remboursé :wink: ainsi que les articles indisponibles..conclusion elle aura au moin gagné les fdp...(pareil pr daxon)
voili voilo...moi perso ca m'est jamais arrivé..toujour livré ds les tps avec tout mes articles et cadeaux! :D...tant mieux!hihi!pourvu qu'ca dur !!!! :)

Silor, tu peux les contacter ..sur le site, je crois, tu peux leur adresser un mail, n' attends pas !

peut être que le colis s' est perdu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.