(fini) ATTENZIONE : RECTIFICATIF DAMART

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
excusez moi pour l'erreur de code hier soir :oops:

le code pour la centrale vapeur est le 82354, j'ai passé une commande hier soir et il s'est bien inscrit centrale vapeur dans mon panier. Par contre je ne sais pas à quoi elle resemble, je vous ferais un retour quand je l'aurais :D

les autres codes sont ce que j'ai trouvé et je ne les ai pas vérifiés, mais je ne me suis pas emmeler les doigts sur mon clavier donc ils ont du changer les cadeaux :?
 
je vous rejoute celui là :

8511 en simulation cela donne "en cadeau thalassopieds participation concours C2 clé en main et un lot de serviettes avec participation financière"

pas de photo, je ne sais pas ce que c'est.
 
:oops: j'ai oublié de preciser le bain de pieds :lol: c'est chez daxon (8511)

un peu hs le coquelicot.....
 
Le thalassopieds n'apparaît pas dans ma récap de commande. C'est normal? :?
 
euh tu es bien chez daxon ? moi j'ai juste simulé et j'avais le cadeau mais je ne suis pas aller jusqu'au bout de la commande. Sinon tu parles de ton mail de recap de la commande ? Je viens de vérifier un mail de commande et mes cadeaux apparraissent. Vas voir dans ton suivi de commande si tu trouves le cadeau, ils y sont normalement.

Au pire tu les appelle pour vérifier.
 
Je suis bien chez daxon, mais j'ai fais une simul de commande, et je n'ai que le set "bien-être" (gratuit pour deux articles achetés) qui apparaît dans la récap avant le paiement. Quand j'essaye avec le code pour le robot multifonctions par exemple, il se voit de suite avant paiement. C'est pour ça que je préfère demander avant de faire une grosse commande... :lol:
 
si je comprend bien leur intitulé tu as le set bien être en bois pour 15 d'AH

Essayes un petit prix, moins de 15 pour voir si tu as la thalasso pieds.

Maintenant est ce que leur set bien être est le thalosso pied ? je ne le pense pas mais c'est vrai que leur explication du code n'est pas très claire parce que écrit tout d'un bloc.

Sinon si tu veux commander pour avoir le thalasso tu peux le faire par tel, là tu sera plus sûre

remarque à mon avis si ils t'offre un set bien être pour 15 d'HA cela m'étonnerais que le thalasso pieds soit quelque chose de bien : genre l'appareil electrique ou tu met tes pieds dedans :D et puis je pense que si c'était un beau cadeau cela se serait su sur tous les forums, hors là on en pas tellement entendu parlé.
 
Pas forcément. Il peut y avoir de beaux cadeaux, mais que pas beaucoup de monde ai reçu l'offre. Mais je crois que je vais leur téléphoner, bien que je n'aime pas téléphoner... Je suis pas trop crédible au téléphone... :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.