(fini) Afibel: Lecteur CD (cadeau du site du 25/10 au 17/11/08)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Afibel a changé son cadeau (je croyais que le croque-monsieur était jusqu'à demain)

CODE WG9R Afibel
encart%20homepage%20lecteur.jpg

Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.com. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 17/11/2008. Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre lecteur CD en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant cette page et en la joignant à un chèque de 5,50euros à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2

Dernière édition par un modérateur:
merci lilo, j'attendais justement ce type de cadeau, a défaut d'avoir une mini chaine celui là fera l'affaire :)

alors as tu pris l'appareil à croque ?

arrête, hier je vérifie la date de validité : 26 oct, je me dis qu'on est vers le 22 (rigole pas !), auj je me dis j'y vais, avec le pot que j'ai ça va changer avant que je me réveille et figure-toi qu'hier, passé minuit ct tjrs le croque, les sauvages l'ont changé après la sauvegarde de nuit ma parole mais comme on a le code, il a l'air de fonctionner.
Par contre, la sorbetière ct pendant les semaines où j'avais vraiment la tête ailleurs qu'aux commandes et le code n'est pas dans le post pfuiiiiiitttt J'ai demandé à Nath, je ne sais pas si elle est connectée
Toi, coqueli, tu l'as peut-être noté quelque part ?
Ou bien arké ?
Ou bien vous, membres sauveurs de ClubPromosI

Leur lien direct cadeau est bien fait, avec les détails, validité, conditions d'obtention sans commande, etc. mais le pb est qu'il faut qu'on enregistre cette page pour qu'elle serve éventuellement ultérieurement, si on triche un peu pour la demande par courrier :???:
surtout il faut qu'on écrive le code dans notre post

Tant mieux si ce cadeau tombe à pic pour toi:)
Cette année, fini la course aux gros bêtes en peluche, tu as choisi un thème pour Noël ? (tout doit être dans le forum spécial Noël poiltete

Dernière édition:
attention, normalement le code s'arrête auj. 17 nov

au fait coquelicot, tu l'as cdé ? Pour savoir ce qu'il donne de visu et d'oreille;)
je ne pensais pas le demander mais je me dis qu'avec l'adaptateur MP3...

merci Lilo, code testé valide aujourd'hui, alors que la date est dépassée .............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.