Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Génial !!! alors la ca me tente sérieux !!!! par contre j'ai également peur que la contenance ne puisse excéder 2 personnes
bon sinon , vous faite quoi demande courrier ou vous passez commande avec un petit article? j'ai pas commandé chez eux depuis des lustres... depuis qu'on ne peut plus payer les frais de port en ligne en fait , à moi que ce système soit de n ouveau d'actualité rockinbanana
les filles faites comme moi , imprimez , joignez 1 chéque des FDP et attendez .....c'est pour 2 personnes oui pas plus ......1 litre peut-être je ne sais pas , et sur le site , ils disent rien....c'est peut-être PLUS un gadget.........
le blender tu veux dire asteria ? Je suis passée à côté de cette offre
la sorbetière c cool, c le mot qui convient
au moins, si le bol est petit, il entrera peut-être dans le tiroir du congélo
pour les familles nombreuses, faire des glaces à la chaîne pour chaque parfum souhaité
si nath l'a demandée par courrier, elle a dû imprimer le bon (la page avec les caractéristiques du cadeau dont dessin du post et code) : espérons qu'elle ait gardé la trace. Naaaaaaaathh ?