(fini) Afibel-Autocuiseur+si30€ achats 3€ drap de bain +fdp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
autocuiseurafibeltr6.jpg

scan10002qi7.jpg

scan10003gy8.jpg

OFFRE COURRIER : T20.X

Je commande , je reçois le véritable autocuiseur en même temps que mon colis GRATUIT .

Ma commande atteint 30€ , vous ajoutez LE DRAP DE BAIN SIGNE BENJAMIN dans mon colis pour 3€

Ma commande atteint 30€ , vous m'offrez la " LIVRAISON URGENTE " par colissimo.

Je commande , je reçoiS le gros catalogue AFIBEL dans mon colis .

Je joins mon chèque , je souhaite qu'il ne soit débité que le 01 juillet 2008 .

Frais de participation GRATUITE .

Dernière édition par un modérateur:
Hello Nath ,

Si il s'agit du même qu'il y a queqlues années?, mes parents en sont satisfait :)

Merci beaucoup ! :)

Merci moi aussi, j'ai passé ma 1è commande chez eux et j'aurai aimé savoir c'est combien leurs délais de livraison?

safou a dit:
:D merci commande pasé 3 ero elle est bien la cocotte les filles

t'as pris quoi à 3 € , si c'est pas indiscret ??? :idea:
mif : réponse 8 à 10 jours , ça dépends si tu choisis livraison normal ??? :?:

j'ai rien spécifié pour la livraison mais elle m'était bien offerte...
Pour 3€ moi j'ai pris le kit coloriage winnie l'ourson trouvé dans les petits prix du forum!
Et dans la récap de commande pour 3€, j'ai le kit, l'autocuiseur et un bracelet en maille qui je crois est le cadeau du moment sur le site...
Donc j'ai pas tout compris...

et la cocotte, c'est un petit format, j'espère?

conditions générales :

http://www.afibel.com/www/fr/ConditionsGeneralesDeVente.aspx

Code:
Les livraisons sont effectuées par La Poste en envoi Colissimo. Nous accordons le plus grand soin à la qualité et au traitement de votre commande. Nous livrons en 2 ou 3 jours (15 jours maximum en cas de surcharge). Une participation forfaitaire aux frais de transport et d'emballage est facturée en sus 5,20 euros.

La livraison sera effectuée du lundi au samedi à l'adresse que vous nous aurez indiqué en France ou DOM.

nath47 a dit:
conditions générales :

http://www.afibel.com/www/fr/ConditionsGeneralesDeVente.aspx

Code:
Les livraisons sont effectuées par La Poste en envoi Colissimo. Nous accordons le plus grand soin à la qualité et au traitement de votre commande. Nous livrons en 2 ou 3 jours (15 jours maximum en cas de surcharge). Une participation forfaitaire aux frais de transport et d'emballage est facturée en sus 5,20 euros.

La livraison sera effectuée du lundi au samedi à l'adresse que vous nous aurez indiqué en France ou DOM.

normal pour ta commande :

Pour toute commande passée en ligne, Afibel.com vous offre ce bracelet. Il sera automatiquement joint en CADEAU à votre commande sans frais supplémentaires.
Offre valable jusqu'au 28/05/08.

Votre cadeau s'ajoutera automatiquement à votre panier dès que vous y aurez inséré un article de la collection Afibel.com

** Votre commande livrée gratuitement. Offre valable jusqu'au 23/05/08 pour toute commande passée en ligne sur l'e-boutique sur Afibel.com.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.