Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je reviens sur ces peluches : elles sont mignonnes, poil long, joli beige : on n'est pas obligé de les faire aboyer, au besoin on leur enfile un collier anti-aboiements:-? (ok on leur enlève les piles ou on n'en met pas). Bonne grandeur puisque Maman Chien fait 44 cm et Bébé 29.
Bref je me tâte pour les prendre:hummhumm:
Manque plus qu'un petit prix pour me déciderbraces
le petit prix est le coupe ongle lilo (encore qq commandes et je ferais une distribution gratuite dans mon entourage )
en fait c'est juste le petit qui aboie quand on lui appuit sur la patte et ce n'est pas du tout fort et pas de possibilité de lui enlever la pile car elle est integrée dedans
elles sont douces très douces juste un peu plus raplapla que sur la photo mais çà va elles ont fait plaisir à mon fils
je te mets la photo, la vraie pas celle photoshopée d'afibel :icon_wink:
merci coquelicot super ! Qu'elles soient raplaplas pas grave les enfants aiment ce genre de peluches, quand elles sont très douces, c ce qui me tentaient. Sont-elles très douces ?
je crois que ta photo me convaincs de les demander
je ne voulais pas faire collection de coupe-ongles, remarque ils ne prennent pas de place vu leur taille, très bien pour le sac.
merci encore, c très bien de pouvoir comparer les deux photos