(fini)20%DE REDUCTION + UNE MONTRE ORNEE D'UN DIAMANT OFFERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou angelina, comment vas tu
merci beaucoup pour ce code je vais l'ajouter à la base de données des codes!

ps edit je me suis permise d'editer ton post en mettant l'url de redirection j'espère que cela ne te pose pas de problème

bonne journee
sonia
 
salut stephylabelle

désolée je nai pas de photo, jai eu ce code dans un site, je ne lai pas essayé encore.
a+
 
coucou c'est pas grave, j'ai plus qu'a reve devant un diamant lol

merci angelina ;)
 
désolée STEPHYLABELLE

JETTES TOI A LEAU ET CDE UN PETIT ARTICLE,CEST UNE MONTRE AVEC UN DIAMANT CEST CLAIR QUIL NE DOIT PAS ETRE ENORME MAIS CEST PAS DE LA PACOTILLE JE PENSE.MOI CETTE OFFRE NE MINTERESSE PAS.JE NE SUIS FRANCHEMENT PAS FAN DE DAMART, ET PUIS JAI DEJA BCP DE MONTRES.SINON ENVOIES LEUR UN EMAIL POUR DEMANDER UNE BROCHURE DE CETTE MONTRE.VAS Y AU CULOT. rayban
A+ content_big
 
si c'est comme d'habitude, c'est une montre assez jolie dont un des chiffre du cadran (le 12 en général) est en fait un petit diamant...enfin c'était comme ça les autres années
mais c'est à voir...
 
Salut les filles !

Moi au contraire fan de Damart car je suis hyper mega frileuse ( vive le thermolactyle / clorhofribre) à plus forte raison depuis une importante perte de poids :oops: j'en porte meme deux l'un sur l'autre content_big tare_big

j'aurais bien aimé voir la photo tant pis :/

Sinon angélina t'as recu mon mp pour le scanner???

a plus tard

Sonia
 
salut sonia ca va?

excuse jai pas eu le temps de te répondre :?
OUI JAI UNE IMPRIMANTE SCANNER MAIS MON MARI NE SY CONNAIT PAS TROP EN INFORMATIQUE ALORS TANT PIS.
MERCI QUAND MEME SONIA :D
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.