(fini) 1 soin parmi 4, - 40 %, fdp = 0+bagages (conditions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code 1241 offre courrier
http://www.ricaud.com

:arrow: 1 soin à choisir parmi :

- intelligence soleil

- renaissance de nuit

- bio-minceur intégral

- teint liftant (beige clair ou beige moyen ou beige foncé)


:arrow: 40 % de remise

:arrow: dès 40 € d' achat : 2 bagages évasion

:arrow: frais de port offerts sans min de commande :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir,
Parmi les cadeaux certain ne sont pas dispo (intelligence soleil, teint liftant clair) le serveur donne le msg d'erreur "certain produits ne sont pas dispo" ça a l'air de fonctionner avec les autres, mais je suis pas sure de recevoir le cadeau, qq'un a testé?
Merci :wink:
 
Bonsoir, pas testé :)

merci pour les renseignements, concernant les produits non disponibles
 
Merci

Autant j'aimais bien le serum renaissance de nuit que la crème je ne sais plus du tout ...
???

j'ai souvent de l'acnée :oops: et il me faut une crème confortable :idea: et anti rides :(


vous me la conseillez? svp
 
merci frederie

Bio-Minceur intégrale :
S'utilise 2 fois par jour en cure d'attaque d'1 mois. Renouveler la cure 2 à 3 fois par an.
Pour entretenir les résultats, utiliser régulièrement tout au long de l'année à raison d'une
application par jour.
Quel boulot !

Intelligence Soleil, celui qui m'intéresse, n'est toujours ou plus jamais ou n'a jamais été dispo

att. Sonia qui t'interroge sur Renaissance nuit :
Effet chronobiologique :
Renaissance de Nuit agit au coeur des mécanismes nocturnes d'auto réparation cellulaire.

Le Rénovateur Intra-cellulaire améliore le processus naturel de réparation du centre vital de la cellule. Consolidées, les cellules retrouvent toute leur vitalité pour mieux faire renaitre la peau.
Pour cela, il faudrait que tu dormes la nuit sinon tes petites cellules vont tout se rabougrir :idea:



:cry:
 
crabou a dit:
bonsoir,
Parmi les cadeaux certain ne sont pas dispo (intelligence soleil, teint liftant clair) le serveur donne le msg d'erreur "certain produits ne sont pas dispo" ça a l'air de fonctionner avec les autres, mais je suis pas sure de recevoir le cadeau, qq'un a testé?
Merci :wink:

les 3 teintd liftantd dont dispo auj :)
 
Intellience soleil n'est tjs pas dispos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.