(fini) 1 ours + 1 bonnet + 1 écharpe + 50 % + maxi jeté canapé (conditions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code 98090 valable jusqu' au 15 / 01 / 09

- l'ours Omer + bonnet + écharpe pour enfant

ours en peluche : 25 cm
bonnet polaire polyester : 48 cm tour de tête
écharpe polaire polyester : 120 x 20 cm

- 50 % sur article 3

- dès 15 € d' achat : maxi jeté de canapé "couleurs d' Afrique" à 4€90 (au lieu de 30 €)
réf G6744008

1,70 m x 2,70 m
50 % polyester - 50 % coton
bords ourlés

- participation à un jeu pour gagner 3000 €

numriser0001cq5.jpg

numriser0002wd3.jpg

Dernière édition par un modérateur:
j attend les photos pour voir ça m interresse pour prendre sous pull a mon mari

j ai regardé un peu et les -50% s appliquepas
tu as fait un essai toi?
j ai le cadeau qui s affiche

ah d accord j ai pas fait ça comme ça j avais mis trois fois le meme
mais les cadeaux bof bof pour moi je passe mon tour merci quand meme

Merci beaucoup et j'aime beaucoup le jeté de canapé. Quelle belle offre. C'est bon pour le moral.

bonjour,

j'ai reçu ce matin une offre avec le même cadeau : 03539 avec seulement 30% mais sur les 1er 3ème et 5ème articles

30% de réduction, valable sur le 1er, 3ème et 5ème article de votre commande et sur toute la collection sur Damart - Prt porter, Sous Vtements, Lingerie, Maison et Confort, Chaussures. Bon shopping sur www.damart.fr, sur Damart Sport - Le bien tre par le sport et dans tous les magasins du 26/11/2008 au 26/12/2008, date de clôture de l´opération, non cumulable avec d´autres réductions, ni d'autres offres promotionnelles. Ne peut être déduite d'une commande en cours.

Cadeau gratuit sans obligation d´achat. Si vous ne commandez pas aujourd´hui mais que vous souhaitez recevoir votre cadeau, l'ours Omer en peluche + le bonnet et l'écharpe pour enfant, merci d´imprimer ce mail et de le retourner exclusivement par courrier à DAMART 59086 Roubaix Cedex 2, accompagné d´un chèque de 5 euros libellé à l´ordre de "Damart" pour participation aux frais de mise à disposition. Si malgré nos précautions votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un cadeau d'une valeur commerciale équivalente ou supérieure. Offre valable une fois jusqu´au 26/12/2008, dans la limite des stocks disponibles.
Composition : Ours (hauteur 25 cm) en 100% polyester avec écharpe et bonnet polaire polyester, rembourrage polypropylène. Ensemble écharpe (120*20 cm) et bonnet (48 cm de tour de tête) pour enfant polaire 100% polyester.

jusqu'à 30% sur la boutique manteaux : Offre valable exclusivement sur le site Damart - Prt porter, Sous Vtements, Lingerie, Maison et Confort, Chaussures. Bon shopping sur www.damart.fr du 26/11/2008 au 26/12/2008, sur une sélection d´articles de la collection Automne Hiver 2008.
Réduction non cumulable avec une autre offre promotionnelle.
Les décotes peuvent varier en fonction des modèles.

j'ai commandé sur une autre offre en incluant le jeté : offre ss cadeau mais avec -50% sur le 3ème article et surtout fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.