(fini) 1 kit navigation routière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un kit navigation routière? serais ce un guide michelin? :D

Ah si seulement il s'agissait d'un GPS , l'espoir fait vivre

Reçu hier, il s'agit du GPS Michelin x980T panoramique

X980T-EU.jpg

Je l'ai retourné :? car recevoir ça un 1er avril y'avait anguille sous roche :lol:

Certaines bôites de VPC te font croire que tu vas avoir un super cadeau comme ce GPS par exemple mais il faut lire les petites lignes. Je ne sais plus quelle VPC m'a fait le coup mais c'était un superbe lot de linge de lit de + 200 euros joint avec la commande. En fait, c'était un tirage au sort et le cadeau joint à la commande était une babiole de linge.

Alors dans notre cas, peut-être qu'il n'y a qu'un GPS et des millions de guides Michelin papier en cadeau !!!

Sinon, je saute sur l'occasion pour la voiture de mon chéri !

Bonne soirée à toutes ! dodo

En ce qui concerne mon GPS reçu c'était plus dans mes rêve et le poisson d'avril est résisyant cette année :wink:

Toutefois Ishamane il y a un bon plan répondant à ton attente mais aussi à ta description (sur la surprise du cadeau) que tu peux tenter pour la voiture de ton chéri, perso je l'ai pas fait car j'attend toujours ma 1ère cmmande de chez eux :idea:

arketyp a dit:
En ce qui concerne mon GPS reçu c'était plus dans mes rêve et le poisson d'avril est résisyant cette année :wink:

Toutefois Ishmane il y a un bon plan répondant à ton attente mais aussi à ta description (sur la surprise du cadeau) que tu peux tenter pour la voiture de ton chéri, perso je l'ai pas fait car j'attend toujours ma 1ère cmmande de chez eux :idea:

Salut Toutou Fou au volant !!! j'adoore ton avatar :lol:

Parfois j'ai du mal à suivre les conversations ici -et en réel :lol: !!!
Donc tu as reçu le GPS et il marche ? TU AS QUOI COMME CARTES DEDANS ?
Merci pour le code bon plan :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.