FinePix XP50 - étanche + carte 4GO + brassard pour 89.90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Un bon plan pour cet appareil photo numérique étanche Fujifilm Finepix XP50 14 MP, zoom X5 ,livré avec une SDHC 4Go et un brassard flottant, le tout à -40% soit 89.90€ au lieu de 149€.

Et ouai je rêve toujours d'un appareil photo étanche moi :idea:

Lien : Pack Fujifilm : FinePix XP50 Noir (Etanche -5 m) + Carte SDHC 4 Go + Brassard Flottant - Appareil photo numérique - Fnac.com

Compact numérique Fuji Finepix XP 50 à visée par Ecran LCD 2,7''- 6,9 cm (230 000 points). Capteur CMOS : 14,4 Mp; Résolution maximale 4:3 : 4320 x 3240; Enregistrement Vidéo Full HD 1080p au format : MOV (H.264); Zoom optique Gd angle Fujinon 5x (équiv. 24x36 : 28 - 140 mm); Support d'enregistrement : Mémoire interne 95 Mo (environ), Cartes mémoire : SD, SDHC, SDXC; Etanche jusqu’à -5 m pendant 120 min; Résistance : aux chocs jusqu’à 1,5 m, au froid jusqu’à -10°C.

• 1 Carte SDHC 4 Go
  • 1 Brassard Flottant
  • 1 Batterie NP-45A
  • 1 Chargeur1 Câble USB

• 1 Dragonne
  • 1 Mode d'emploi
  • 1 CD-Rom

Moi aussi j'en rêve d'un APN étanche, Finepix XP50 ou autre, je ne sais pas si je l'utiliserais mais bon.... :D En tout cas, bon prix, merci.

Moi aussi j'en rêve d'un APN étanche, Finepix XP50 ou autre, je ne sais pas si je l'utiliserais mais bon.... :D En tout cas, bon prix, merci.

Ah bon? je ne savais pas ! Non mais tu crois quoi? que je suis sure de l'utiliser? moi non plus :mrgreen: mais ça me fait rêver depuis longtemps ! :eek:

Par chez toi il y a surement moyen de faire de superbes photos :eek:

D'ailleurs j'ai envie te tenter la plongée, un jour....:cool:

vu les commentaires sur Fnac, il a l'air d'avoir un mauvais retour utilisateur :(

Ah mince ! je n'ai pas encore regardé les avis :/ Dommage ...

Après dans tous les cas je pense que pour la qualité des photos c'est toujours délicats lorsqu'il s'agit d'appareil photo étanches....et en ce sens il ne faut pas s'attendre à un miracle, je crois bien

Effectivement, que dire? là, c'est clair, mais bon on est pas dans le même budget :)