Fin des soldes le 24/01 chez QUELLE

j'aurais bien recommander mais vu que deja ma 1er commande j'ai eu al moitié des articles ca mennerverer de repayer des frais de port pour recevoir 1 ou 2 articles

Ben non pourquoi moi perso jamais eu de pb avec quelle toujours satisfaite j ai fait des affaires monstrueuses chez eux pendant des annees apres les cadeaux pas mis dans les colis ca me derange pas je sais que pas mal on eu des pb avec des commandes qui disparaissent etc mais bon quel vpiciste n a aucun rates? Perso jsuis deg qu ils ferment vous vous rappelez du bon plan kaporal que j avais mis on voit ca nulle part ailleurs que chez quelle hihiihihi
+1 AVEC TOI J'AI JAMAIS ETAIT DECU DE CHEZ EUX ET FESANT PARTIE DES GRANDES TAILLES C'Etait n des rares site a proposer des grandes tailles pour pas trop cher donc j'ai un reel pincement au coeur concernant leurs fermetures

Lisez l'autre topic Quelle, vous verrez que c'est question de chance ou de malchance, 1 fois sur 2.
Perso, je n'ai eu que des pbs avec eux, c'est pourquoi je m'en dispense depuis quasi 1 an.

Et je trouve que c'est encore plus risqué de commander maintenant le 23 janvier... donc à vous de voir... si vous commandez encore ce jour... à vos risques et périls... tout le monde est prévenu

idem que zainou jamais eu de problèmes toujours recu toutes mes commandes peux etre une seule avec un bon retard.
C'est le vpciste avec lequel j'a du faire le plus de bons plans (si vous vous souvenez des pantalons filles gratos loollll)

j'ai commander juste avant les soldes j'ai eu ma commande sous 5jours et là j'ai recommander et vu leur message de retard je m'inquiète tout est encore dans mon suivi en expedié plus qu'a attendre