Fin des avantages PASS

Sylvian

Membre actif
25 Décembre 2007
201
4
60
fini

Bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je tente ;-)

J'ai reçu un mail de Carrefour comme quoi c'est la fin de la bonification PASS à partir du 1er juillet 2012.

A part les 3€/60€ d'achat, la carte PASS n'a plus aucun avantage...

Dernière édition par un modérateur:
l'année derniere ils ont supprimé le doublement de l'abondement et maintenant l'abondement PASS ?

moi j'ai rien reçu

en tout cas actuellement c'est 50% + 10% soit 55% de remise l'an passé c'était donc 60% et bientôt uniquement 50%

img_04.gif

J'ai réussi à mettre l'image :)

Effectivement aujourd'hui j'ai reçu mon relevé et c'est bien noté. Quel dommage !
Je pense qu'ils vont perdre beaucoup de clients (au moins chez Pass)
Déjà qu'à carrefour market ils ne veulent pas me prendre mes BR lors de promo (même si c'est écrit non cumulable avec un autre bon de réduction puisqu'ils considèrent qu'une promo = un bon de réduction) alors en plus ils me suppriment les 10 % sur certains articles, j'irais encore moins :-(

Merci Sylvian pour l'info :)
de pire en pire carrefour :cry: les promolibre c'est que dans les markets, la plupart des produits carrefour rapportent plus rien, et quand ils font un 50 % le prix de départ fait très peur, j'en ai un en bas de chez moi mais j'y vais quasiment plus, je préfère prendre ma voiture et acheter ailleurs :idea:

je vais arreter ma carte PASS carrefour car la carte oney est à 0 euros.

Plus aucun avantage avec cette carte car les journées PASS sont le mardi et les PUB commence le mercredi ou le jeudi autant dire que le mardi il n'y a plus rien

Merci Sylvian pour l'info :)
quand ils font un 50 % le prix de départ fait très peur :idea:

J'avais fait un comparatif entre des produits à -50% sur le catalogue en cours et chez leclerc drive, les prix sont quasi identiques, avec parfois même l'avantage à carrefour...

eh ben quel sera l'avantage d'avoir la carte si on ne peux pas faire nos courses le jeudi? (ici la journée carte pass est le jeudi)...
De plus on paie la carte...