À propos du deal :
Profitez de cette offre exceptionnelle pour obtenir la figurine géante Spidey de 22,5 cm, inspirée du dessin animé Marvel Spidey et ses Amis Extraordinaires. Parfaite pour les enfants à partir de 3 ans, cette figurine est idéale pour recréer les scènes héroïques de Spidey !22,5cm de bonheur, ça fait rêver, n'est-ce pas? Ok je sors.
- Prix actuel : 7,52€
- Prix d'origine : 16,99€
- Réduction : -56% !
Découvrez d'autres bons plans ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques du produit :
Caractéristique | Détail |
---|---|
Taille de la figurine | 22,5 cm |
Articulations | Tête et bras articulés (3 points) |
Accessoire inclus | Accessoire toile amovible |
Inspiré du dessin animé Marvel | Spidey et Ses Amis Extraordinaires |
Public | Enfants à partir de 3 ans |
Marque | Marvel |
Pourquoi choisir cette figurine Spidey ?
- Figurine articulée : Les 3 points d'articulation permettent à Spidey de prendre différentes positions, ce qui le rend idéal pour des scènes d'action.
- Accessoire toile : Fixez l'accessoire toile au poignet pour encore plus de réalisme dans les combats et aventures.
- Inspiré du dessin animé : Recréez les aventures de Spidey et ses Amis Extraordinaires avec cette figurine fidèle au dessin animé.
- Super cadeau : À un prix imbattable, cette figurine est un excellent cadeau pour les enfants fans de super-héros.
Avis clients :
4,5/5 sur 197 évaluationsLes clients sont ravis de cette figurine pour leurs enfants, voici quelques avis vérifiés :
- "Mon fils de 4 ans adore cette figurine Spidey. Elle est bien articulée et il peut s’amuser des heures avec. Bon rapport qualité-prix." –
- "Très belle figurine, mon neveu l'a adorée ! Taille parfaite pour les petites mains et accessoires amusants." –
- "Mon fils de 3 ans est ravi de son Spidey, la qualité est bonne pour le prix. Je recommande." –
Description du produit :
La figurine géante Spidey de 22,5 cm permet aux enfants de revivre les aventures de Spidey et ses amis. Cette figurine est dotée de 3 points d'articulation et inclut un accessoire toile amovible pour encore plus de possibilités de jeu. Elle est inspirée du dessin animé Marvel Spidey et ses Amis Extraordinaires et constitue un excellent cadeau pour les enfants à partir de 3 ans.Mentions sur les liens affiliés
Les liens inclus dans cet article sont affiliés. Si vous réalisez un achat via ces liens, nous recevons une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer les meilleures offres disponibles.