Feelunique - code promo septembre 2013

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
Voici 3 codes promo pour feelunique qui vous font bénéficier de réductions. :) pour rappel la livraison vers la France est toujours GRATUITE.

Lien :The Destination For Beauty & Cosmetics - Free Delivery Worldwide - feelunique.com

Economisez 10€ à partir de 90€ d’achat + Livraison GRATUITE

Utilisez le code FU90 au paiement dans la case ‘code promotionnel’ pour bénéficier de 10€ de réduction dès 90€ d’achat sur feelunique.com. Cette offre est non cumulable avec tout autre code de réduction ou offre VIP. Ce code de réduction exclut les marques suivantes : Stila, Gatineau, ghd, Ole Henriksen, Dr Sebagh, Lily Lolo & Moroccanoil. Ce code est valide dès maintenant jusqu’au 30 septembre 2013.

Bénéficiez de 10% de réduction avec 2 produits achetés + Livraison GRATUITE

Utilisez le code ACHAT10 au paiement à partir de l’achat de 2 produits pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande sur feelunique.com. Cette offre est non cumulable avec tout autre code de réduction ou offre VIP. Ce code de réduction exclut les marques suivantes : Stila, Gatineau, ghd, Ole Henriksen, Dr Sebagh, Lily Lolo & Moroccanoil. Ce code est valide dès maintenant jusqu’au 30 septembre 2013.

Economisez 5% de réduction sur tout le site + Livraison GRATUITE

Utilisez le code RENTREE au paiement et bénéficiez de 5% de réduction sur toute votre commande sur feelunique.com. Cette offre est non cumulable avec tout autre code de réduction ou offre VIP. Ce code de réduction exclut les marques suivantes : Stila, Gatineau, ghd, Ole Henriksen, Dr Sebagh, Lily Lolo & Moroccanoil. Ce code est valable dès maintenant jusqu’au 30 septembre 2013.

Autres codes :

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Spend £75 & save £12 with code SEASON75
Send £50 & save £7 with code SEASON50
Spend £25 & save £3 with code SEASON25
[/FONT]

merci bien Sonia
j'ai passé 7 commandes et j'ai bien reçu toutes mes commandes (sans frais de douanes )pour une livraison allant de 8 à 12 jours maxi....
la derniere etait pour guy laroche "drakkar noir " 100ml qui m'a couté 28 euros (avec une reduc de 12% ) sur le site alors que je l'ai vu en magasin à 85 euros ....

Dernière édition:
je viens de recevoir des nouveaux codes valable jusqu'au 30 septembre minuit ::)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Spend £75 & save £12 with code SEASON75
Send £50 & save £7 with code SEASON50
Spend £25 & save £3 with code SEASON25
[/FONT]

Cool, merci Smallville, je vais les rajouter ;)

Et merci pour ton feedback ;)

de rien Sonia , j'ai laissé comme j'ai reçu.....

donc en gros en euro ça doit faire :

pour 90 euros d'achat 14.5 euros de reduction
pour 60 euros d'achat 8.5 euros de reduction
pour 30 euros d'achat 4.5 euros de reduction