fdp gratos sur le site jusqu'au 25.11!!

Bonjour,

De mon côté, tant que je n'avais pas 15 euros de commande, je ne pouvais pas valider mon panier.... mais bon c'est toujours bon à prendre !

Merci et bonne journée
LUCKYV
 
Merci :)

Idem, impossible , on peut "continuer les achats" par contre pas valider la commande, faudrait les mailer ce n'et pas normal :(
 
Bonsoir
On peut lire dans les conditions de vente
Pour des raisons techniques, le montant de chaque commande passée par Internet doit être de 10€ minimum, hors frais de port (vous pouvez cependant commander sans montant minimum par téléphone au 0811 90 15 25, au prix d'un appel local depuis un poste fixe).
Nous nous réservons cependant le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un arriéré de paiement ou un litige relatif au paiement d'une commande antérieure, ou pour tout autre motif légitime tenant notamment au caractère anormal de la commande.
Mais au téléphone, ils refusent aussi de valider une commande de moins de 10 euros
Vraiment pas terrible
spacer.gif
 
ils exagèrent, j'ai la flemme de tél

Sonia, tant qu'on n'a pas la case "je valide mon panier", c'est que le minimum d'achat n'est pas atteint pour valider sa commande:-?

Personne n'a choisi le cadeau surprise ?