FDP Disney Store ?

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
48
Au pays des cigognes...
Hello !!!

L'un de vous aurait il un code FDP pour le Disney Store ?

A l'époque, on pouvait en avoir par l'espace privilèges... mais je ne trouve plus...

Ma fille LOLA a perdu son Mickey et je voudrais lui en reprendre un !

MERCI !!! :):)

Il n'y à plus les frais de port gratuits grâce à Disney privilège. Si tu veux la livraison gratuite, il faudra pousser ta commande à 50€.
Mais peut être as-tu un Disney store pas trop loin de chez toi? As tu pensé à regarder dans une grande surface? Car ils font souvent des peluches similaires à celles que l'on trouve chez Disney.

Merci Angejulie !

Non, pas de Disney Store vers chez moi...

ça fait 6 mois que je regarde dès que je suis dans un magasin où il y a des peluches... mais je ne trouve pas le même qu'elle avait, il a un écusson sous la patte... et sa sœur a la même version en Minnie...

Bon, bon, je suis sûre d'atteindre les 50€ en prenant des trucs pour Noël, mais je n'avais pas prévu de commencer aussi tôt !!! :)

Merci Angejulie !

Non, pas de Disney Store vers chez moi...

ça fait 6 mois que je regarde dès que je suis dans un magasin où il y a des peluches... mais je ne trouve pas le même qu'elle avait, il a un écusson sous la patte... et sa sœur a la même version en Minnie...

Bon, bon, je suis sûre d'atteindre les 50€ en prenant des trucs pour Noël, mais je n'avais pas prévu de commencer aussi tôt !!! :)

Pense aux codes qui donnent des petits trucs en plus :
- pour 2 produits Planes achetés, tu as un sac Planes avec le code ... " PLANES "
- pour 60€ d'achat, un sac "Noël" avec un code que tu obtiendras grâce à ton espace disneyprivileges (pour 0 points)