Fauteuil + repose pieds pour 60.40€ au lieu de 199€ - livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
Je trouve cet ensemble fauteuil et reposes pieds particulièrement sympa, surtout pour le prix : 60.40€ avec livraison en magasin. Prix de base annoncé : 199€, soit remise de -70%.
Qu'en dites-vous? ça peut faire un beau cadeau, non? certes ce n'est pas du cuir, mais tout de même !
Imaginez votre homme rentrant du taff se prélasser sexyment en shorty ultra moulant ( bon ok s'affaler comme une vieille loque avec un slip kangourou troué, porté, deux jours et des chaussettes qui ont subis le même traitement, tout en pestant " putain quelle journée de merde, qu'est -ce qu'il à pu me casser les c.... le Pierre..>>> ceci expliquant surement le problème du slip troué j'imagine :?):mrgreen:

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ça donne envie, moi j'dis !
:arrow::arrow::arrow:

Lien : Fauteuil et repose pieds

Fauteuil dim. 46x57x91/104,5 cm, repose-pieds dim. 46x46x41 cm, pieds métal chromé, revêtement polyuréthane, intérieur mousse polyuréthane.

 

Fichiers joints

  • Fauteuil et repose pieds 2013-11-14 10-28-23.jpeg
    Fauteuil et repose pieds 2013-11-14 10-28-23.jpeg
    36.9 KB · Affichages: 348
Taper dans le moteur de recherches "fauteuils et reposes pieds", en attendant que le lien soit corrigé, merci.
 
  • Like
Les réactions: Joyce
rien que pour ta présentation du produit au top (comme d'hab ;) ), ça donne envie d'acheter :)

tu ferais une très bonne vendeuse sonia ;) :)