Fauteuil relaxation cuir 50€ fdp 25€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Fauteuil relaxation cuir 50€ fdp 25€

Lien KDF FAUTEUIL DE RELAXATION SHAKIRA - CUIR - NOIR acheter comparer prix discount promotion

Entrez dans l'univers de la relaxation à domicile grâce à cet ensemble composé d'un fauteuil relax massant vibrant et son repose pieds intégré noir.Complet, le fauteuil de relaxation Shakira vous propose un système relax manuel et massant vibrant électrique. La fonction massage avec vibrations est pilotée par une télécommande et vous propose 10 programmes de massage différents sur 8 zones distinctes ou simultanées (dos, assise, repose-pieds). Grâce à sa télécommande avec minuteur intégré, vous programmerez votre relaxation à la carte d'une à 99 minutes, sans bouger de votre fauteuil. Pour vous détendre plus profondément, vous pouvez également incliner le dossier d'une simple pression du dos et allonger vos jambes sur le repose pieds. Indispensable, cet ensemble deviendra vite le compagnon idéal de vos moments de détente.

Quand je pense que j'ai payé que le couvre siège de massage shiatsu 60€ à lidl j'en suis malade :cry:
attachment.php
 

Fichiers joints

  • fauteuil relaxation cuir.jpg
    fauteuil relaxation cuir.jpg
    43.2 KB · Affichages: 249
Merci.
J'en ai commandé un hier soir, un modèle qui approche, moins cher, puis il est passé épuisé alors que je n'avais pas encore validé mon paiement. J'ai regardé dans mon suivi tout à l'heure. La commande est préparée.
C'est un cadeau de Noël.
 

Coucou Ma belle Joyce... Merci à toi hier j'ai hésité j'ai vu la vente d'un canapé en cuir magnifique mais les frais de port mon refroidi


ffd81fb8.gif