FAUTEUIL CUIR à 12.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non il parait que des personnes commande et on leur propose soit dattendre la prochaine livraison soit d'en choisir un autre
il suffit de prendre le bon
je viens de faire un esimulation et il est dispo

asteria a dit:
non il parait que des personnes commande et on leur propose soit dattendre la prochaine livraison soit d'en choisir un autre
il suffit de prendre le bon
je viens de faire un esimulation et il est dispo

j'ai passé une commande la semaine derniere et comme je n'etais ni livré ni debiter de mon compte je l'ai ai apeller lundi et la nana ma dis qu'il etais épuisé et que je le recevrais pas et serais pas debiter du coup !!!

Je reprends une de mes réponses sur le même sujet... :wink:

voyou a dit:
Alors, j'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir s'ils allaient de nouveau avoir un article que je voulais et qui ne passait pas dans mon panier.
La dame, très gentille au passage, m'a expliqué que selon l'endroit où vous êtes connecté avec votre ordinateur, vous êtes reliés à un de leurs deux entrepôts, et pas forcément celui où l'article est disponible.
Tant que l'article n'apparait pas dans votre panier marqué EN RUPTURE, vous pouvez le commander par téléphone! :wink:

Alors, n'hésitez pas à appeler si besoin! :)

moi kan je l'ai commande il etais dispo
et la je vien sde recevoir mon cadeo micro ondes avec mes autres artices sauf le fauteuil
jai tel la dame me dis epuisée :x

Mince alors bon dans ce cas mieux vaut que je ferme le sujet, pour eviter que cela ne se reproduise pour d'autres personnes.. et eviter les deceptions

merci de nous avoir prévenue miss !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.