faut que je change help

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
hambur10.jpg

05wt2.jpg

faut que je chang e
vous aimez quoi?
pour l instant je suis blonde au cheveux long et j en peu plus faut que je change

j aurai mettre une photos de moi mais accée est prive et je peux pas y rentre

tu es splendide fleur alors pourquoi changer? t'aimes pas quoi chez toi ? je te trouve charmante mais j'attends une photo en pieds :p:evil:

euh.... chais pas en tout cas ne nous la fait pas à la britney hein ? pas de couneries !

tu es très bien comme ça, tu peux raccourcir en carré ou changer de couleur par exemple

pour l'accès à la galerie privé, il te suffit d'envoyer ta photo à sonia et tu auras le sésame

je ne pense pas que ce soit Fleur en photo, moi, j' ai compris qu' elle mettait des photos de coiffure, pas vous ?

j' aime bien la 2

ah d'accooooooord :-D je me disais aussi que je te voyais rousse sur les photos :-?

sinon je confirme c'est bien comme coupe mais faut il que tu es les cheveux raides comme le modèle sinon cela ne fera jamais la même chose

bien mon avatar c est moi et tu me voir aussi sur le lien document sans non en attendant mon accés au carré VIP

j ai du chercher des photos de moi sur un site d un photographe car j arrive pas a mettre de photo de moi qui sont dans mon ordi

Dernière édition: