faire venir des figurines de Chine ???

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
Bonsoir,
je voulais commander sur ebay des petites figurines princesse, mais je vois qu'elles sont en chine ! :shock:
est ce que c'est risqué d'apres vous. Et est ce qu'il y aura des frais supplémentaires ???
Merci pour vos reponses.

Mince, j'ai fait une erreur dans le titre. "faire venir des figurines de chine"

Dernière édition:
Hello,

J'ai modifié l’intitulé.

Sinon,le risque majeur est de te faire taxer...
Après s'il s'agit d'un article contrefait,et que tu te fais choper... C'est détruit (logiquement)

Hello,

J'ai modifié l’intitulé.

Sinon,le risque majeur est de te faire taxer...
Après s'il s'agit d'un article contrefait,et que tu te fais choper... C'est détruit (logiquement)

merci Sonia thumbsup
mais ils appliquent des taxes sur tout ! meme sur des figurines en plastique ?
Effectivement si il n'y a pas la norme CE ou autre, ça va peut etre me poser plus de soucis qu'autre chose.....
Bon , ba , je crois que je vais m'abstenir sur ce coup la...

merci Sonia thumbsup
mais ils appliquent des taxes sur tout ! meme sur des figurines en plastique ?
Effectivement si il n'y a pas la norme CE ou autre, ça va peut etre me poser plus de soucis qu'autre chose.....
Bon , ba , je crois que je vais m'abstenir sur ce coup la...

Au moins la TVA+ autres taxes...en fonction du contenu
Plus le montant déclaré est élevé, plus tu as des chances de te faire taxer.
Après perso j'achète parfois sur ebay en provenance de Chine, et pas de soucis. Seulement le risque est là :icon_rolleyes:

Oui, c'est vrai qu'il y a un risque mais il est quand même tr-ès faible. Les vendeurs chinois mettent en général une valeur dérisoire pour le contenu de leurs envois. Cela évite d'être taxé ;) Pour ma part, je commande très souvent en Chine et n'ai jamais été taxée. Ce ne serait vraiment pas de chance.