Faire part Jumelles ???

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
48
Au pays des cigognes...
Bonjour,

J'attends des jumelles pour le mois d'août et je sollicite l'aide de ceux qui auraient reçu des faire part de jumeaux ou jumelles car je cale un peu...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!

Merci d'avance,

Nathys:icon_wink:

Bonjour, il y a des photos de Anne Geddes (en faire part) dans ce style

geddes-anne-red-rose-6600030.jpg

je ne sais plus si c'est cette photo exactement, il faudrait regarder sur un site de faire part :)

Dernière édition par un modérateur:
bonjour Nathys, elles ne commencent pas à être un peu lourdes ?

J'ai des neveux jumeaux dont un va se marier en septembre, si leurs parents m'ont envoyé un faire-part de leur naissance, j'ai oublié à quoi il ressemblait.

j'ai cherché un peu sur google ainsi que des promos mais rien trouvé d'original

Merci les filles...

Oui, j'avais pensé les prendre en photo en rentrant de la maternité en faisant une mise en scène un peu comme les deux bb dans les draps blancs avec une rose rouge... on verra... j'aimerais bien préparer le tout avant, car je crois qu'après, je ne ferai plus grand chose !!!!!!

Oui, en effet elles commencent à me peser... j'ai du mal à dormir et j'ai mal sous les talons le soir à cause du poids je pense.. je n'ai pris que 4,5 kg en 5 mois 3/4... mais j'ai des réserves... qu'elles piochent seulement dedans !!! LOL !!
Mais bon, elles doivent rester au chaud au moins jusqu'au 2 août pour éviter les ennuis... alors je me ménage pour elles... je suis en arrêt depuis 6 semaines déjà... alors ça va !!!

Continue de te ménager plutôt que de faire du ménage. Tu fais de la relaxation dans la journée ?