faire part de naissance

fannylag1985

Membre actif
13 Avril 2012
148
7
60
bonjour,
auriez vous des conseils pour des beaux faire part de naissance pour pas cher? des sites à me conseiller? je cherche également un site qui envoie des faire part par mail gratuitement pour les personnes moins proches. des idées? merci d'avance

Ho la tu cherches ce que tout le monde recherche pour annoncer la naissance de ses enfants : du beau, original et pas cher...
Quel est ton budget?

je viens de commander les miens ici : Les faire-parts malins et pas chers

tarif unique de 50 centimes pour le petit format, des modeles originaux. c'est imprimé sur du papier photo un peu fin mais je les ai collé sur du papier cartonné que j'ai découpé avec des ciseaux de scrap. Les enveloppes ne sont pas fournies par contre.
ils sont hyper rapide, j'ai commandé dimanche matin, j'ai reçu la maquette le soir meme, j'ai validé ma commande le lundi après midi et j'ai reçu le tout jeudi.

Ils proposent un format numérique pour 10euros et les imprimer soit meme, mais je n'ai pas testé. Après tu peux toujours les scanner pour envoyer par mail.

j'espère que ça t'aidera !

il faut faire une recherche par theme également, tu as plus de modeles

Dernière édition:
merci, je n'avais aucune idée du budget. c'est ma première!! j'ai encore quelques mois pour chercher mais c'est toujours sympa d'avoir des avis différents.