Faire part de naissance

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Bonjour chers amis,

Bon être parent ou faire les soldes, il faut choisir. Du coup je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à fait faire des faire-part de naissance? Et si oui où et en était il content? On est tellement débordé que ça fait déjà presque 2 mois et ça serait bien qu'on trouve quelqu'un pour le faire...

Des parents débordés fous de leur petit :)

A bientot

PS: Je viens de voir que j'ai loupé 30 € sans minimum d'achat, 70% à carrefour, et bien le prochain nous le ferons en fonction de la période des soldes :mrgreen::mrgreen:

moi j'en ai jamais fait
mais je trouve les faire part super mignon
j'ai préféréfaire de joile album photo par un photographe ( qui revient tres cher aussi :?)
voila pour mon experience

ceci dit tu pourrais aussi faire des photos toi meme ou un montage photo et faire développer avec un code promo

Hello et Félicitations,

Moi je les ai fait moi même... ça prend du temps, mais c'est plus personnel.

J'ai pris mes filles en photo et j'ai retravaillé la photo, puis avec du joli papier, un joli texte et du raphia...

J'ai fait aussi les invits de baptême, puis il y a longtemps, mes faire-parts de mariage et aussi diverses choses pour d'autres gens....

Si tu cherches bien sur le net, il y a des super tarifs, qui reviennent même moins cher que de les faire soi-même, après, c'est histoire de budget, de goût et surtout de temps (pour ce qui est d'être débordée, je compatis ;: cf mon avatar !!!)

Bonne recherche et bon courage, :)

moi j'avais pris une offre recu dans on colis a la maternité je ne me souviens plus du nom mais nous avions été super content du resultat !!
et l'envoie est super rapide le plus long c'est de trouver les adresse de chaques personnes !!!