Facteur-voleur?

tetot

Membre actif
1 Juillet 2007
541
0
56
Bonjour. Ca fait le 2émé fois déjà, que je ne reçois pas mon colis P.Ricaud. Mais dans le suivi de Colis Poste marqué que colis est livré.
J'ai écris à P.Ricaud, la conseillère me promis envoyer un autre colis et faire une réclamation pour La poste.
Alors aujourd'hui j'écris pour le 2éme fois et pas de reponse, peut être que P.Ricaud pense que j'ai tout reçu et que je suis malhonnête?
Est-que q-q parmi vous a déjà eus les problèmes pareil?
Merci :)
 
Moi cela m'est déjà arrivé, mais c'était avec YR. En fait ce n'était pas le facteur, mais la voisine (la facteur avait deposé le colis dans la mauvaise boite aux lettres).
 
En fait, nous avons quasiment le même prénom (enfin, pas vraiment, mais ils finissent de la même façon) et pas du tout le même nom. Comme de temps en temps j'avais quelques lettres qui lui étaient destinées dans ma boite aux lettres et que le colis d'YV se faisait trop attendre... Je me suis permise de lui mettre un petit mot dans sa boite pour lui demander si par hasard ( :D ) elle n'avait pas mon colis ! Et c'était le cas! Je l'aurais pas réclamé elle me l'aurait pas redonné la vilaine !
 
peut être il faut que je fasse la même chose avec mes voisins... Mais mon nom est russe et dans mon immeuble j'ai pas vu les voisins russes :D
 
pour ma part j'ai recu la confirmation de 2 commande par e mail, j'ai attendu les 10 j et riend ans la bal, donc courrier à ricaud , qui me dis qui les ont envoyés???? rien apparaissaient dans le suivi de commande.
je leur ai bien certifier , que je ne paierais que les frais indiquer sur mon bon de commande et pas plus.
il semble que ce soit le cas , attente des colis.
 
Ne t'inquète pas Tetot, ça m'arrive régulièrement et qq fois même, c'est le suivi qui n'est pas exact, il n'enregistrent pas mes commandes et qd j'appelle, on me certifie que les colis ont bien été envoyés, mais dans ce cas là, chez Ricaud, ils sont bien gentils, ils te proposent un second envoi contre remboursement sans les frais de remboursement. Faut pas avoir de scrupules à réclamer, c'est courant et tu n'es pas la seule, il y a des erreurs à l'expédition et à la facturation, donc, ne te mine pas, tu ne passeras pas pour quelqu'un de malhonnête. :)