facebook

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Bonjour tout le monde,

Voilà mon mari et moi on est pas très "Facebook". C'est pour cela que l'on n'est pas inscrit".

Mais comme les jeux se font de plus en plus sur ce réseau social, je pense à m'y inscrire mais je ne veux pas que tout le monde sache que j'y ai un compte.

Pourriez-vous m'expliquer comment on fait ?

Je vous en remercie par avance.

moi j'ai un compte mais bloqué mon profil donc j'ai que mais amies

vérifie bien car ça n'existe plus "bloqué son profil" j'ai eu plusieurs messages de fb lorsqu'il allait changer les paramètres, j'ai vérifié et j'étais "trouvable" :shock:donc j'ai changé mon nom par mes initiales

C'est ce que j'ai fait :-D
Mais si tu ne mets que des données fausses, pour récupérer tes gains aux jeux, pas simple ! :mrgreen:

Moi, j'ai un compte facebook à mon nom. Je fais attention aux choses perso que je publie dessus (très, très peu) et à mes paramètres de confidentialité et de recherche et aux amis et aux contacts que je choisis et à ce à quoi ils peuvent accéder les uns et les autres. Je n'ai aucun souci du tout et c'est plutôt sympa quand certaines personnes peuvent te retrouver en fait, te joindre alors que tu as changé de vie, de ville, etc. Je partage aussi des albums de photos avec des groupes par exemple, c'est sympa aussi, tous les intéressés peuvent y avoir accès. Bien géré, il n'y a aucun souci. :)