F. Saget : Matelas d'Extérieur FDP 0 et -20%

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Matelas d'extérieur Oiseau de Paradis (voir détails dans la seconde partie de ce message avec l'offre en cours sur le site et les avantages actuels).

offre courrier Code 2187 et les fdp sont de 0€ .

Tenter des réf. de linge, les réductions peuvent aller jusqu'à -50%.

Le sac Oiseau de Paradis est à 4,90€ pour 30€ de commande ou à 8 € en bénéficiant de la remise de -20% appliquée sur tout.
(il est à 3,90 € en offre spéciale sur le site, prix normal 10€)

Je n'ai pas la brochure pour vous communiquer les produits sur vignettes. Essayons des réf. et celui qui trouve de bonnes réduc l'annonce ici.
A moins qu'une personne puisse scanner ou nous donner quelques réf. d'articles en superpromo. :wink:

Pour info :

Ce matelas est actuellement le cadeau du site http://www.francoisesaget.com
home03cl2.jpg
:arrow: http://www.francoisesaget.com

kdo01te6.jpg

kdo02yj8.jpg

Cabas coordonné pour 3€90 au lieu de 10€
cabasoshr7.jpg
cabasoseg7.jpg

Le cabas oiseau de paradis
En polyester très résistant. Anses en PVC marron. 1 face imprimée, 1 face unie. Dim. : 40 x 33 x 15cm.
Offre valable du 20/05/08 au 18/06/08

et n'oubliez pas en bas du panier à droite
Mon code avantage 90008 Votre cadeau :
bolsimpalaho1.jpg
les 4 bols Impala
ou
Mon code avantage 90006 Votre cadeau :
-10% sur votre commande
ou
Mon code avantage 90021 Votre cadeau :
90021sz8.jpg
le bijou coeur
ou
je n'en connais pas d'autres :roll: si vous en recevez ou en trouvez un par hasard, merci de l'ajouter :arrow:

petite promo pour petit prix sur le site :
20 serviettes en papier à 2€75 de la nouvelle collection Grand Air : 33x33 cm
Réf. 40706

Si vous ne désirez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre cadeau en adressant votre demande par courrier, accompagnée d'un chèque de 4.20€ de participation aux frais d'envoi à l'adresse suivante : Service Clients Françoise Saget – Les Fougerêts 56207 La Gacilly Cedex.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Si notre participation vous a aidé, faites-nous le savoir en cliquant sur la bannière ci-dessous (geste que nous pouvons faire une fois par jour pour avoir une idée de la place que nous occupons parmi tous les sites internet inscrits sur Le 1er du Web
D'autre part, quand un visiteur declique sur le lien de clubpromos, un compteur de visites est mis à jour et nous donne le nombre de visites par jour ainsi que le nombre de visiteurs envoyés par Le 1er du Web sur http://www.clubpromos.fr/

Bonjour,

En remplissant un panier de plus de 15€, les frais de livraison ne s'enlèvent pas pourtant il est bien inscrit :
Mes cadeaux supplémentaires
frais de port
gratuits
à partir de 15€ d’achat

Cela vous fait la même chose ?

En attendant, je leur ai envoyé un mail pour qu'ils se penchent sur ce dilemme.
Je me suis demandée si cela marchait uniquement pour un achat non remisé mais ce n'est pas cela.
Les frais s'enlèvent à partir de 40€ d'achat comme d'habitude.

je les mets pour plus tard des fois qu'en les entrant dans une offre courrier cela marche !! Je suis une grande optimiste.

Ah peut-être tu ne plaisantes pas ? Dans ce cas, la caractéristique de FS est qu'on entre pas de produits grâce aux références : il faut ruser avec la cellule de recherche et aussi se souvenir des jolis noms donnés à leurs gammes, cela aide :wink:

ct sûr
ts les petits prix SONT pour les offres courriers
ils viennent pour la plupart de catalogues de fin de série qu'on reçoit à la maison

de temps en temps je mets une promo que j'ai vu en visitant le site, utilisable donc sur le site ; les serviettes en papier tu n'as pas besoin de la réf pour l'avoir dans ton panier puisque c une promotion du site. Il te suffit de saisir Grand Air dans rechercher ou tout simplement à l'accuil de FS tu as ces articles actuellement : présentation de leurs nouvelles gammes.

Regarde sur la page d'accueil http://www.francoisesaget.com en bas les torchons vert et crème avec des animaux de ferme, tu cliques et tu auras les serviettes

Ce matelas est également en cadeau avec l'offre courrier Code 2187 et les fdp sont de 0€ .

Tenter des réf. de linge, les réductions peuvent aller jusqu'à -50%.

Le sac Oiseau de Paradis est à son prix normal : 10€ mais si vous cochez la case, une remise de 20% se fait dans le total, vous le paierez 8€.

Je n'ai pas la brochure pour vous communiquer les produits sur vignettes. Essayons des réf. et celui qui trouve de bonnes réduc l'annonce ici.
A moins qu'une personne puisse scanner ou nous donner quelques réf. d'articles en superpromo. :wink:

http://www.clubpromos.fr/

Re: F. Saget : Matelas d'Extérieur FDP 0

Lilo a dit:
...Je n'ai pas la brochure pour vous communiquer les produits sur vignettes. Essayons des réf. et celui qui trouve de bonnes réduc l'annonce ici.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi pour trouver déjà des réf qui passent et ensuite des petits prix.

Vos produits sur vignettes
(rien trouvé)

Vos produits sur lignes à prix réduits
(surtout des vêtements de nuit et quelques réf. de linge de lit uni)
28003 caraco blue romance 38/40 12,50 € (17,90)
28461 liquette brehat 38/40 13,65 (19,50)
28047 gilet blue romance 38/40 17,90 (25,60)
57268 liquette arboretum 38/40 18,90 (27,00)
(demandez-moi si vous souhaitez les réf. des autres tailles)
26493 drap-housse 160x200 framboisine 18,00 (36,00)
26370 drap-housse 90x190 vert kiwi 12,00 (24,00)
(très peu de réf. sont validées même dans cette gamme dont voici les coloris : abricot, vanille, vert kiwi, rose pétale, parme, framboise, bleu opaline, bleuet, aubergine)

J'ai trouvé ces quelques réf. en faisant le tour des promos qu'on reçoit. Les réf. du catalogue d'été, choisies au hasard, n'ont pas marché.
Toutes ces réf. viennent d'un livret accompagnant l'offre du service à café Terre Nomade.

Si un article vous branche, n'hésitez pas à demander une taille. :)

Oh que du beau linge dans ce topic ! :lol:

Ouai je sais elle était facile :oops:

Merci ma lilo