F.Saget cadeau serviette au choix - port 3.90

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
96910 - Frais de port 3.90

Cadeau au choix, parmi les serviettes suivantes :

Hanoi (des bambous tons vert/marron)
Papyrus vert (tons verts assez clairs)
Ecume et embruns (bleu turquoise intense)
Rencontre au clair de lune (prune)
Douceur d'afrique ivoire (comme son nom l'indique, ivoire donc blanc cassé)

Pour savoir quelles références passent, il suffit de tester en récupérant les références des articles qui vous intéressent sur le site :)

Linge de Maison et Linge de Lit ⋅ Françoise Saget

Autres codes : 96920, 96930, 96940, 96980, 96990, 97000, 97010, 97020, 97030, 97040

upload_2016-5-29_10-25-28.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: lilo
Merci Yana, la vois-tu signalée sur la page d'accueil ?

Oui, en haut à gauche, à côté de l'onglet "Ma e-boutique" :)

peut-être vider tes cookies ?

J'ai réussi avec Firefox en dézoomant à 67 % tu te rends compte ? J'ai ce problème juste avec le site FS. J'avais déjà essayé en dézoomant sur Chrome et Windows mais rien n'y faisait.
J'ai quelques problèmes à résoudre sur mon ordi certes.

Sinon j'avais déjà vérifié sur la Faq pour les offres courriers :

J’ai reçu un courrier promotionnel de Françoise SAGET. Comment puis-je commander via le site internet ?
Pour commander depuis une offre courrier, rendez-vous sur le site http://www.vpc-francoisesaget.com/ en renseignant le code promotion à 5 chiffres que vous retrouverez sur votre bon de commande.

Merci pour ton aide Yana.;)

J'ai réussi avec Firefox en dézoomant à 67 % tu te rends compte ? J'ai ce problème juste avec le site FS. J'avais déjà essayé en dézoomant sur Chrome et Windows mais rien n'y faisait.
J'ai quelques problèmes à résoudre sur mon ordi certes.

Sinon j'avais déjà vérifié sur la Faq pour les offres courriers :

J’ai reçu un courrier promotionnel de Françoise SAGET. Comment puis-je commander via le site internet ?
Pour commander depuis une offre courrier, rendez-vous sur le site http://www.vpc-francoisesaget.com/ en renseignant le code promotion à 5 chiffres que vous retrouverez sur votre bon de commande.

Merci pour ton aide Yana.;)

C'est très bizarre... et ça ne fait ça que sur Saget ?
Je navigue avec Firefox pourtant (bon, certes, sous Linux), et aucun soucis.
Tu n'aurais pas changé tes "préférences" dans les paramètres pour ce site ? (quoique je ne vois pas comment on peut conserver la page zoomée sur un seul site via les paramètres là :/ )

Réponse tardive : cela ne me le fait plus. Je n'avais pas changé mes préférences. Depuis que je suis sous Windows 10, coïncidence ou pas, j'ai aussi des problèmes de déconnexion.
Au moment où j'ai eu ce pb avec FS et uniquement FS, ce n'est que sur Firefox que j'ai réussi en dézoomant. Le problème a disparu assez vite, sans doute à l'occasion d'une mise à jour, je n'ai pas assez creusé le sujet.

Autres choix de serviettes en cadeau :

code 22391
Jardin d'Orient, Papyrus vert, Mistigri ou Babakar turquoise
upload_2016-5-29_10-5-25.png

Code 96900
upload_2016-5-29_10-15-1.png

Code 96960
upload_2016-5-29_10-20-30.png

Code 96970
upload_2016-5-29_10-21-23.png

Fichiers joints

• upload_2016-5-29_10-9-38.png