F.Saget, 2 cadeaux bain en offre courrier

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Tapis de bain chat sur fond violet parme en premier cadeau.
En second cadeau le tapis de douche assorti.
En offre spéciale à partir de 15 €, un coffret de douche Balade douceur (avec fleur de douche, etc.)

Livraison 4€90

Code 91850

www.francoisesaget.com/fr
 
Dernière édition:
oui, on se partage la tâche avec grossemama, on aura peut-être plus de codes avec livraison gratuite ensuite.

Pour cette offre bain sur une gamme chat, en fait il y a sur une baignoire un tapis de bain avec un chat dans les coloris mauve violet et je ne retrouve pas la gamme exacte du chat. Sur le tapis de douche coordonné, en second cadeau, il n'y a pas l'air d'avoir de chat.
Et le titre donné au cadeau est : 4 plats à gratin Cocottes. Voilà voilà voilà.
 
oui, on se partage la tâche avec grossemama, on aura peut-être plus de codes avec livraison gratuite ensuite.

Pour cette offre bain sur une gamme chat, en fait il y a sur une baignoire un tapis de bain avec un chat dans les coloris mauve violet et je ne retrouve pas la gamme exacte du chat. Sur le tapis de douche coordonné, en second cadeau, il n'y a pas l'air d'avoir de chat.
Et le titre donné au cadeau est : 4 plats à gratin Cocottes. Voilà voilà voilà.
oui, ils ont apparemment fait une erreur entre le titre et la photo!
 
s'il n'y avait pas le tapis de douche en 2nd cadeau comme ils font de temps en temps comme avec la série Feuillages postée par grossemama, j'aurais attendu un peu