Prépare-toi à vivre une nouvelle expérience cinématographique inoubliable grâce à Clubpromos Tu te demandes de quoi il s'agit ? Eh bien, c'est une occasion en or de gagner des places pour la Fête du Cinéma 2023 ! Oui, tu as bien entendu, pas moins de 10 000 places sont à gagner à l'occasion de la Fête du Cinéma qui se déroulera du dimanche 2 juillet au mercredi 5 juillet 2023. Alors, prêt à plonger dans l'obscurité des salles de cinéma et à te laisser emporter par la magie du grand écran ?
Alors, qu'attends-tu ? Rejoins le club des cinéphiles privilégiés et tente ta chance pour gagner des places pour la Fête du Cinéma 2023. C'est une occasion à ne pas manquer ! Et n'oubliepas, chez Clubpromos, on te donne toujours le meilleur du cinéma. Alors, reste à l'affût des bons plans et profite de chaque instant de cinéma comme jamais auparavant. À très vite dans les salles obscures !
R : C'est simple ! Il te suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », de sélectionner la « quantité », de cliquer sur le bouton vert « Je tente ma chance », et de te connecter ou de t'inscrire au site We Love Cinéma.
Q : Quand aura lieu la Fête du Cinéma 2023 ?
R : La Fête du Cinéma 2023 aura lieu du dimanche 2 juillet au mercredi 5 juillet.
Q : Combien de places sont à gagner ?
R : Il y a 5’000 lots de 2 places de ciné offertes, soit un total de 10 000 places à gagner !
Q : Où puis-je trouver d'autres bons plans ?
R : Tu peux consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres codes promo ou produits gratuits sur Clubpromos. Tu peux également me suivre sur Facebook pour rester à jour.
Q : Y a-t-il d'autres offres de cinéma disponibles ? R : Oui, tu peux profiter de 2 places de cinéma offertes chez UGC avec ton adhésion au club. Découvre ce bon plan sur Clubpromos. ( c'est tout frais, de tout à l'heure !)
BNP Paribas t'offre une chance de gagner des places gratuites !
Afin d' attirer les cinéphiles dans les salles obscures, la Fête du Cinéma 2023 fait son grand retour du 2 au 5 juillet !Ainsi, pendant 4 jours, tu pourras bénéficier de places de ciné à seulement 5 euros, mais ce n'est pas tout. En effet, BNP Paribas a de surcroit décidé d'organiser un nouveau jeu-concours qui te permettra peut-être de remporter l'un des 5’000 lots de 2 places de ciné offertes, valables pendant toute la durée de la manifestation.Comment participer ?
Pour saisir ta chance dès maintenant, suis ces quelques étapes :- Clique sur le lien en fin d'article
- Sélectionne la « quantité » car oui tu peux choisir 1 ou 2 places,
- Clique ensuite sur le bouton vert « Je tente ma chance »,
- Connecte-toi ou inscris-toi au site We Love Cinéma.
Profite des privilèges We Love Cinema
En créant ton compte gratuitement sur We Love Cinema, tu peux accéder à de nombreux privilèges et tenter de vivre des expériences cinéma inédites. Festivals, cérémonies, rencontres, tournages, et bien plus encore t'attendent. Alors, n'hésite pas à t'inscrire et à explorer le cinéma selon tes préférences.Alors, qu'attends-tu ? Rejoins le club des cinéphiles privilégiés et tente ta chance pour gagner des places pour la Fête du Cinéma 2023. C'est une occasion à ne pas manquer ! Et n'oubliepas, chez Clubpromos, on te donne toujours le meilleur du cinéma. Alors, reste à l'affût des bons plans et profite de chaque instant de cinéma comme jamais auparavant. À très vite dans les salles obscures !
FAQ
Q : Comment puis-je participer au jeu-concours ?R : C'est simple ! Il te suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », de sélectionner la « quantité », de cliquer sur le bouton vert « Je tente ma chance », et de te connecter ou de t'inscrire au site We Love Cinéma.
Q : Quand aura lieu la Fête du Cinéma 2023 ?
R : La Fête du Cinéma 2023 aura lieu du dimanche 2 juillet au mercredi 5 juillet.
Q : Combien de places sont à gagner ?
R : Il y a 5’000 lots de 2 places de ciné offertes, soit un total de 10 000 places à gagner !
Q : Où puis-je trouver d'autres bons plans ?
R : Tu peux consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres codes promo ou produits gratuits sur Clubpromos. Tu peux également me suivre sur Facebook pour rester à jour.
Q : Y a-t-il d'autres offres de cinéma disponibles ? R : Oui, tu peux profiter de 2 places de cinéma offertes chez UGC avec ton adhésion au club. Découvre ce bon plan sur Clubpromos. ( c'est tout frais, de tout à l'heure !)