deal Fête du Cinéma 2023 : 10 000 Places de ciné Gratuites à gagner avec BNP Paribas

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 167
36 352
10 810
Prépare-toi à vivre une nouvelle expérience cinématographique inoubliable grâce à Clubpromos Tu te demandes de quoi il s'agit ? Eh bien, c'est une occasion en or de gagner des places pour la Fête du Cinéma 2023 ! Oui, tu as bien entendu, pas moins de 10 000 places sont à gagner à l'occasion de la Fête du Cinéma qui se déroulera du dimanche 2 juillet au mercredi 5 juillet 2023. Alors, prêt à plonger dans l'obscurité des salles de cinéma et à te laisser emporter par la magie du grand écran ?

BNP Paribas t'offre une chance de gagner des places gratuites !​

Afin d' attirer les cinéphiles dans les salles obscures, la Fête du Cinéma 2023 fait son grand retour du 2 au 5 juillet !Ainsi, pendant 4 jours, tu pourras bénéficier de places de ciné à seulement 5 euros, mais ce n'est pas tout. En effet, BNP Paribas a de surcroit décidé d'organiser un nouveau jeu-concours qui te permettra peut-être de remporter l'un des 5’000 lots de 2 places de ciné offertes, valables pendant toute la durée de la manifestation.

Comment participer ?​

Pour saisir ta chance dès maintenant, suis ces quelques étapes :

1. Clique sur le lien en fin d'article
  2. Sélectionne la « quantité » car oui tu peux choisir 1 ou 2 places,
  3. Clique ensuite sur le bouton vert « Je tente ma chance »,
  4. Connecte-toi ou inscris-toi au site We Love Cinéma.
Le tirage au sort désignant les 5’000 gagnants sera organisé après la période de jeu. Si tu fais partie des chanceux, tu seras contacté par l’organisateur qui se chargera de t'indiquer la marche à suivre pour profiter de ton cadeau.

Profite des privilèges We Love Cinema​

En créant ton compte gratuitement sur We Love Cinema, tu peux accéder à de nombreux privilèges et tenter de vivre des expériences cinéma inédites. Festivals, cérémonies, rencontres, tournages, et bien plus encore t'attendent. Alors, n'hésite pas à t'inscrire et à explorer le cinéma selon tes préférences.

Alors, qu'attends-tu ? Rejoins le club des cinéphiles privilégiés et tente ta chance pour gagner des places pour la Fête du Cinéma 2023. C'est une occasion à ne pas manquer ! Et n'oubliepas, chez Clubpromos, on te donne toujours le meilleur du cinéma. Alors, reste à l'affût des bons plans et profite de chaque instant de cinéma comme jamais auparavant. À très vite dans les salles obscures !

FAQ​

Q : Comment puis-je participer au jeu-concours ?
R : C'est simple ! Il te suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », de sélectionner la « quantité », de cliquer sur le bouton vert « Je tente ma chance », et de te connecter ou de t'inscrire au site We Love Cinéma.

Q : Quand aura lieu la Fête du Cinéma 2023 ?
R : La Fête du Cinéma 2023 aura lieu du dimanche 2 juillet au mercredi 5 juillet.

Q : Combien de places sont à gagner ?
R : Il y a 5’000 lots de 2 places de ciné offertes, soit un total de 10 000 places à gagner !

Q : Où puis-je trouver d'autres bons plans ?
R : Tu peux consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres codes promo ou produits gratuits sur Clubpromos. Tu peux également me suivre sur Facebook pour rester à jour.

Q : Y a-t-il d'autres offres de cinéma disponibles ? R : Oui, tu peux profiter de 2 places de cinéma offertes chez UGC avec ton adhésion au club. Découvre ce bon plan sur Clubpromos. ( c'est tout frais, de tout à l'heure !)

fête du Cinéma 2023 Gagne tes places avec Clubpromos et BNP Paribas.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir ! je n'en ai pas profité depuis des années ....