deal Eyeliner Feutre NYX Professional Makeup Epic Ink Liner, Waterproof, Vegan - 7,46€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810

À propos du deal​

L'Eyeliner Feutre Epic Ink Liner de NYX est l'outil idéal pour un maquillage des yeux impeccable. Avec sa formule waterproof ultra-pigmentée et sa teinte intense, il permet de créer des traits précis et personnalisables, que vous soyez débutant(e) ou expert(e).

Je n'ai lu et vu que d'excellents avis sur cet eyeliner ! Pour ma part je n'en mets plus, je suis une quiche ! en revanche le stylo à sourcil de la marque est génial, je ne m'en passe pas !

🔗 Voir l'offre NYX Epic Ink Liner sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans ici ! 👈

⚠️ Restez à l'affût des meilleures offres, vérifiez régulièrement nos bons plans ! ⚠️

Caractéristiques du produit​

CaractéristiquesDescription
FormuleWaterproof, vegan, sans ingrédients d’origine animale
CouleurNoire, intense et universelle
Pointe feutreSouple et précise, permet de moduler l'épaisseur du trait selon la pression exercée
Longue tenueFormule longue durée qui résiste aux aléas de la journée
UtilisationIdéal pour les débutants et les experts pour créer des looks variés, du discret au dramatique

Avantages de l'Epic Ink Liner NYX​

• Intensité et précision : Une couleur noire intense qui se prête à tous les styles, des plus fins aux plus audacieux.
  • Longue tenue et waterproof : Conçu pour rester en place toute la journée, même en cas de pluie ou d'humidité.
  • Facile à utiliser : Sa pointe feutre permet un tracé modulable selon la pression, idéal pour s'adapter à chaque look.
  • Formule vegan : Conçu sans ingrédients d’origine animale, il convient aux valeurs des utilisateurs de produits cruelty-free.

Comment profiter de l'offre​

Pour bénéficier de ce tarif avantageux de 7,46€, suivez le lien vers Amazon et ajoutez le produit à votre panier. Assurez-vous de vérifier la disponibilité de l'offre lors de la validation de la commande.

🔗 Suivre le lien pour acheter le NYX Epic Ink Liner sur Amazon

FAQ - Questions Fréquemment Posées​

Est-ce que cet eyeliner convient aux peaux sensibles ?
La formule de l’Epic Ink Liner est douce, mais il est toujours recommandé de faire un test préalable pour les peaux très sensibles.

Comment moduler l'épaisseur du trait ?
En exerçant une légère pression pour un trait fin et en appuyant davantage pour un trait plus large, vous pouvez personnaliser votre look facilement.

Le produit est-il réellement waterproof ?
Oui, cet eyeliner est formulé pour résister à l’eau et à l’humidité, offrant une tenue longue durée.

Où acheter au meilleur prix ?
Le meilleur prix actuel pour l’Epic Ink Liner de NYX est disponible sur Amazon à 7,46€, une belle opportunité pour un produit de cette qualité.

🔗 Voir l'offre NYX Epic Ink Liner sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans ici ! 👈

⚠️ Restez à l'affût des meilleures offres, vérifiez régulièrement nos bons plans ! ⚠️

Lien rémunéré par Amazon

NYX-Professional-Makeup-Eyeliner-Feutre-Epic-Ink-Liner-Waterproof-Formule-Vegan-Teinte-Black-0...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER