deal Extracteur de jus Leogreen à 27,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 900
36 267
10 810
Un bon plan pour un extracteur de jus Leogreen à 27,99 EUR sur Amazon

Un très bon prix et en plus la livraison GRATUITE pour tous ! ;)

J'ai un extracteur de jus à la maison et c'est vraiment top sympa !

• ✅ Sécurisant, les matériaux utilisés sont respectueux de l'environnement et évitent toute toxicité Une stabilité accrue est assurée grâce à ses pieds anti-dérapants
  • ✅ Sans BPA, sans danger sanitaire d'utilisation pour vous, votre famille et vos amis Système ingénieux pour protéger contre la surchauffe: Le produit s'éteint automatiquement en atteignant une température de 110°C Les pièces amovibles vous permettent un nettoyage facilité
  • ✅ Un appareil de cuisine indispensable pour la santé, le bien-être et la perte de poids Praticité: Approprié pour les particuliers et les professionnels Guide d'utilisation fourni pour vous aider à utiliser le produit facilement
  • ✅ Parfait pour produire des jus délicieux, nutritifs et naturels a partir de fruits et légumes crus Performance: L'appareil extrait jusqu'à 30% plus de vitamines et 20% plus de jus que les autres centrifugeuses Un appareil de cuisine pratique qui permet de gagner du temps et de l'espace
  • ✅ Capacité du collecteur de résidus: 1,5 L Diamètre de la goulotte: 65 mm Type de vitesse: 12000 RPM and 14000 RPM Standards/Certifications: LFGB, CE Matériau: AS plastique, Acier inoxydable Tension électrique: 220-240V Accessoires: (1x) Brosse de nettoyage (1x) Récipient

Lien https://www.amazon.fr/dp/B074JBBJS1?ie=UTF8

817sClaccdL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et Fatima59
Merci, pour collecter 1,5 l de résidus il faut pas mal de fruits-légumes.

• Like
Les réactions: Sonia
pour moi je trouve qu'il manque de puissance. 500W avec un gros bac ( tu perds plus de jus qu'autre choses) âpres le prix est interessant

merci pour l'avis, je ne sais pas combien de watt fait le mien mais il est plus petit ... et je dois couper les fruits en petits morceaux

• Like
Les réactions: MnMs
merci pour l'avis, je ne sais pas combien de watt fait le mien mais il est plus petit ... et je dois couper les fruits en petits morceaux
Moi personnellement je préfère minimum 2000watt. Mais j'attends une belle offre. Moi aussi j'ai un petit truc de chez tetaf mais il y a mieux.