Expert fermeté Collagène !!!

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Ho la la la lalalaaaaaaaa !!!

Souvenez-vous, nous avions bénéficié de ce cadeau (expert fermeté intervention collagène !) il y a quelques temps...

Je m'y mets aujourd'hui, ouverture de la première capsule et application soignée sur peau propre !

Une première sensation très agréable car la texture l'est véritablement...

Ca me graaaaatte dans le cou, sur le visage ensuite !!!

Qui a eu cette expérience ?

Dois-je réessayer demain et les jours suivants ?

Et ce parfum !!! :shock: A mon goût, indisposant à souhait ! :cry:
 
:shock: je l ai pas essayé mais je teconseille de ne plus le mettre si sa gratte sé que tu fait une allergie a ce produit pose leur la question par mail on joue pas avec le visage :wink:
 
je ne l'ai pas essayé, mais si cela te fait ça, il ne faut plus en mettre,, tu dois faire une réaction allergique ou alors le produit est périmé
 
Je vais la mettre sur ma chienne !

Au moins je saurais pourquoi elle se gratte ! :eek: :D

Rhôôôôô je plaisante !

Alors, là, ça ne me gratte plus, en revanche, le parfum m'indispose. Ben viii petite nature ! :p :lol:

Je referai un tit essai demain et si même réaction... stop, j'arrête tout ! Promis !
 
:shock: oula non il est préférable que tu ne continue pas :( je crois que, de mémoire que c'est la soeur d'angélina, à eu des soucis avec cette crème également.. pour ma part ras avec l'utilisation de ce produit ... :shock:
 
euh pas forcément :oops: :idea: :lol: :wink:
Mais ca doit aider :lol: :wink:

c'est marrant je n'avais pas entendu cette expression depuis des lustres, c'est mignon !
 
Bon les filles, j'ai réessayer et ça ne me gratte plus.

Peut-être était-ce le passage brutal entre ma guerlain et la ricaud ?

Bref, aujourd'hui, je vais attaquer le quatrième jour... :wink:


... Et toujours rien dans mon lit à part mon chat !

:idea: :roll: :D