Euromaster bon de 80 € à 40 €

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Euromaster entretient votre auto

Un bon d’achat exceptionnel à valoir pour l’achat de deux ou quatre pneumatiques posés en centre et sur les services liés aux pneumatiques (Géométrie / permutation / azote…) et/ou des prestations d’entretien courant du véhicule (climatisation, révision, vidange, freins, amortisseurs,etc).
Valable dans plus de 300 centres Euromaster en France métropolitaine (y compris Corse)

Un seul bon par véhicule
Offre réservée aux particuliers

Bon valable jusqu'au 29 juin inclus

mys2

en tout cas pour ceux qui achetent ce genre de bons (que ce soit GROUPON ou ROSEDEAL et quelque soit l'enseigne concernée - Speedy, Euromaster etc...), il ne faut surtout pas annoncer que vous allez régler par le bon avant qu'ils commencent leur boulot.

Il faut leur annoncer seulement à la fin, une fois le travail réalisé. Un de mes proches s'est fait "avoir" récement. Le centre lui a annoncé qu'il fallait changer plein de chose, et à rallongé la note en lui mettant la pression etc... Sans compter qu'il y avait des prestations non réalisées.

Je suis passé pour la même révision le lendemain (prévenu à l'avance), quand le chef de centre m'a demandé comment je réglait, je lui ai dit par CB. Quand j'ai réglé après les travaux, j'ai dit "ah oui si, j'ai un bon Rosedeal", il a fait la tête.

En fait je soupsonne les types d'essayer de gagner de l'argent en sous réalisant les révision et en gonflant les facture.

Mais bon, méfiance quand même.