Eureka H11 Aspirateur Balai sans Fil, 2-en-1 sur Batterie, affichage LED 179,98€ au lieu de 299€ sur Amazon
Tu as besoin d'un coup de pouce pour le ménage ? J'ai trouvé l'aspirateur balai parfait pour toi ! Il aspire tout sur son passage, même les poils d'animaux (mais on ne parlera pas de mon Bidibulle...) Avec son affichage LED dit intelligent ( comme toi ) et son support mural, il est ultra-pratique, en outre, Il dispose de une autonomie de 65 minutes !
Tu as besoin d'un coup de pouce pour le ménage ? J'ai trouvé l'aspirateur balai parfait pour toi ! Il aspire tout sur son passage, même les poils d'animaux (mais on ne parlera pas de mon Bidibulle...) Avec son affichage LED dit intelligent ( comme toi ) et son support mural, il est ultra-pratique, en outre, Il dispose de une autonomie de 65 minutes !
- 【Puissance d'aspiration puissante】Le moteur de 450 W de l'aspirateur Eureka H11 garantit une puissance d'aspiration puissante avec un faible volume pour un nettoyage efficace des tapis et des sols durs
- 【Durée de fonctionnement de 65 minutes】Batterie amovible et de grande capacité offrant jusqu'à 65 minutes de fonctionnement continu; se recharge complètement en 5-6 heures; parfait pour un nettoyage complet de la maison
- 【Polyvalent nettoyage de surfaces multiples】Réglage de la puissance d'aspiration et de la vitesse de la brosse pour différents types de sols. Trois niveaux de puissance: mode Eco (65 min) pour le nettoyage quotidien des sols et la poussière flottante; Mode Efficacité (20 min) pour le nettoyage régulier des tapis, des sols et des canapés; Mode Boost (12 min) pour la poussière tenace, le retrait profond de la poussière et les gros débris
- 【XL Poubelle Amovible】Capacité de 1,2L pour un nettoyage efficace des grandes surfaces. Bac à poussière entièrement amovible pour un nettoyage facile