Etude pour mon mémoire

rageraiden

Habitué
13 Juin 2012
425
35
260
Bonjour tout le monde!

Bon aujourd'hui je viens vers la communauté pour autre chose que de petits deals/conseils(foireux). Enfin presque.
Pour mon mémoire de fin d'étude nous avons décidé (groupe de 3) de parler de comparateurs de prix (on se refait pas).
Dans le cadre de celui-ci j'ai fait un questionnaire (un peu obligé).
On l'a envoyé il y a peu, j'avais préféré attendre un peu avant de passer par le rouleau-compresseur (ce fofo). Il nous manque simplement 140 avis (c'est peu). Ça devrait aller vite avec votre concours.
Le questionnaire demande bien 5 minutes donc si vous ne le sentez pas c'est pas grave.

Le sujet peut paraître vague, c'est fait exprès. Je ne voudrais pas vous influencer.

https://docs.google.com/forms/d/1XfDVW00MF-x3cGLm-9rXSgNf9vr98WFsv0zhX4voUt4/viewform

PS: je ne connais pas les règles de Clubpromos sur ce genre d'étude. Alors je préciserai qu'aucune des informations collectées ne l'est à but lucratif directement ou indirectement. Aucune information sur votre état civil n'est demandé. Voilà.

Répondu aussi!

Même s'il n'y avait pas ma CSP (je suis employée, j'ai choisi ouvrier/artisan car c'est ce qui se rapproche le plus), et dans la fourchette de salaire 1001-3000 €, je suis bien plus proche de la limite basse ...