etole gratuite en demandant le catalogue

formulaire envoyé, confirmation reçue par mail, inscription à leur newsletter. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des offres.

Les nanas et les nonos qui taillent moins que du 42, passez votre chemin ou arrondissez-vous :p

-30% sur le site jusqu'au 15 février sur la collection automne-hiver sauf rubriques lingerie, chaussettes, dessous et collants.

Vous l'aurez compris, Amatai c'est La mode à mon goût et à ma taille !

Pour les hommes : http://www.amatai.fr/homme/accueil.html

même code promo pour elle et lui 5147

Merci Victoria de nous faire découvrir cette boutique :twisted:

oh encore un ti'truc : j'espère que ton code est bon, celui du site étant avec 4 chiffres :shock:

Enfin, tu nous as tellement étourdi de détails que je n'ai presque plus rien à ajouter à part que pour les tailles, ne pas hésiter à regarder les guides hommes et femmes ! Il y a de la taille allemande, de la taille selon que tu es standard, trapu ou corpulent.

Ouais, vous voyez dans quoi on s'embarque !
Finalement je chois avec toi Victoria mortderire

Pour résumer Amataï :lol: :
Dans sa boutique en ligne, Amataï vous propose un choix inégalé de vêtements grande taille, mode et lingerie femme. Toutes les tailles, du 42 / 44 au 62 / 64 sont à prix uniques !
Dans notre rubrique Conseils, vous trouverez une aide précieuse pour mettre en valeur votre silhouette et vos rondeurs.

Lol :)

Je vais editer son post pour y mettre le lien de demande de catalogue, merci à vous deux ..;ne me faite pas trop rire car il faut vraiment que je me couche tot ;)